D'amour et de désir
Résumé : Zoé a trente ans, elle vient de divorcer et ne s’attendait certainement pas à tomber follement amoureuse d’Emma, sa si belle formatrice, qui le lui rend bien. Elle va lui faire découvrir le bonheur des étreintes saphiques et la sérénité de l’amour partagé. Seulement, si Zoé aime Emma, désormais, elle aime surtout les femmes. Elle ne peut s’empêcher de séduire et de se laisser séduire, malgré ses sentiments pour sa belle. Entre son amour et ses désirs, elle va devoir faire des choix, ou pas. De découvertes en ruptures, de douces passions en violentes rencontres, Zoé va s’émouvoir, aimer, souffrir, faire souffrir. Entre désir et amour, il est parfois impossible de choisir. Mais faut-il vraiment choisir ?
Quelques mots de l'équipe
Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.
Vous êtes nos meilleures embassadrices et embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.