Naufrage à Mount Isa T1
Le coup des croissants, Romain ne l’avait jamais envisagé pour qui que ce soit. Et voilà qu’il ose le faire au seul être qu’il n’aimera jamais. À Paul, son compagnon depuis plus de vingt-trois ans.
Après une rencontre fortuite et troublante dans une librairie, il va être en proie à une grande remise en question dont va naître une irrépressible envie de vivre l’aventure. D’un saut de plus dans l’inconnu. Une faim de tous les possibles.
Il décide donc de tout quitter sans rien dire à personne et surtout pas à Paul, pour rejoindre l’Australie. À Mount Isa, une ville minière du centre du pays où rien ne semble vraiment attrayant, excepté peut-être les gens qui se débattent dans leurs rêves. De l’humain à l’état brut, qui va inciter Romain à écrire son journal, afin de mieux comprendre les raisons qui l’ont poussé à tout quitter.
Mais plus encore que cette aspiration au changement, Romain a besoin de désirer à nouveau et bien sûr, se sentir désiré. Et cela ne tarde pas à se produire. Peu de temps après sa venue, il se lie d’amitié avec un Pakistanais, trentenaire désinhibé et mystérieux. Mais sa relation avec Farooq, se complique lorsque les sentiments commencent à se dévoiler.
DROITS RENDUS
Quelques mots de l'équipe
Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.
Vous êtes nos meilleures embassadrices et embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.