Je m'appelle Arthur, romance gay de Eston Slatter

| Chantal Trembley | Livres gays
/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL2FydGh1ci1yb21hbi1nYXktbXhtLndlYnAiLFtbImRvUmVzaXplIixbMzUwLDU0NywzNTAsNTQ3XV0sWyJkb0Nyb3AiLFszNTAsNTQ3LDAsMF1dXV0%3D&hash=c810c87678818e9fe7edc9bbb601b326
L'adolescence est un passage compliqué, surtout pour les jeunes hommes qui découvrent leur homosexualité.
Pour son premier roman MxM, Eston Slatter vous invite à découvrir les péripéties sentimentales d'Arthur, en proie à des sentiments complexes, pour deux garçons très différents.
 
Résumé : Arthur est un adolescent sans souci. Coincé entre sa mère, ses études et le sport, il ne laisse aucune place à la fantaisie. Pourtant, sa vie va être bouleversée. Il s’avoue aimer les garçons et tombe amoureux de Malo, fils de bonne famille, mais aussi, et en même temps, de Enzo, le petit caïd de cité. Ses amours contrariés le torturent et le jettent dans le désarroi. Alors qu’il rencontre la haine qui le conduit à l’hôpital, il rencontre Jeremy. Il en tombe éperdument amoureux. À dix-sept ans, le bel Arthur entre dans le monde des adultes grâce à l’amour, mais va-t-il pouvoir se détacher de sa mère et se délier de ses amours passés ?
 
 
Retrouvez l'auteur dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties

 

 

 


 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens