Dites-le avec des fleurs, nouvelle gay par Mérida Reinhart

| Chantal Trembley | Livres gays
/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL2ZsZXVycy1zaXRlLmpwZyIsW1siZG9SZXNpemUiLFszNTAsNTU5LDM1MCw1NTldXSxbImRvQ3JvcCIsWzM1MCw1NTksMCwwXV1dXQ%3D%3D&hash=881e0067943894fe150234498e3ed8a8

Vous avez découvert sa plume dans "Crocs et magie" et "Crochecoeur", pour la Saint-Valentin, Mérida Reinhart vous propose de découvrir sa nouvelle gay Feel-good "Dites-le avec des fleurs", une romance qui donnera des idées à certains ou certaines.

Résumé : Gabin n’a jamais été quelqu’un de très loquace ou de très à l’aise dans la foule. Voi-là pourquoi il cultive une obsession. Plusieurs même, si l’on en croit le temps qu’il passe au « Coffee & Toffee », une tasse entre les mains. Mais celle-ci est particulière : il aime regarder le fleuriste d’en face ouvrir sa boutique. Il l’aime tout court en fait, mais il n’ose pas se déclarer, bien que chaque apparition de cet homme le conduise directement sur le sentier des fantasmes. Jusqu’au jour où un coup de pouce du destin, de la fête des fleurs et de la serveuse du coffee shop va lui offrir l’occasion idéale d’approcher celui qu’il a tant désiré.
 
 
Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties 
Avis de Corinne
Contrairement à ce que beaucoup croit, la taille ne compte pas ! Surtout en littérature ! Cette petite nouvelle gay nous le prouve ! Retrouver la plume de Mérida est pour moi à chaque fois un réel plaisir. C'est une conteuse qui nous amène près de Gabin, timide architecte d'intérieur qui brûle d'amour pour le fleuriste de son quartier sans osé se déclarer. Mais Cupidon est à l'oeuvre et mettra tout en oeuvre pour les réunir !C'est simple, c'est doux, c'est mignon ! On se laisse bercer sur ces quelques pages qui mettent du beaume au coeur. Les fleurs ont un langage et si elles permettaient aux gens de se parler ? Ça serait un bien beau langage ! Si vous voulez une petite parenthèse de douceur dans cette semaine de Saint-Valentin, n'hésitez pas ! Il n'y a pas de mal à se faire du bien !

 

 


 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens