Chaque battement est pour toi, romance gay contemporaine

| Chantal Trembley | Livres gays
/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL2NoYXF1ZS1iYXR0ZW1lbnQtc2l0ZS5qcGciLFtbImRvUmVzaXplIixbMzUwLDU1OSwzNTAsNTU5XV0sWyJkb0Nyb3AiLFszNTAsNTU5LDAsMF1dXV0%3D&hash=85a3149c95335eeefd1565d343ae2388
Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui une romance gay contemporaine sous le signe de l'introspection et de l'acceptation, signée Flo. Gournay.
 
Résumé : Antoine, âgé de trente-huit ans, est contraint de passer plusieurs semaines dans un centre de réadaptation cardiaque. Dans ce cadre reposant, il doit apprendre à changer son mode de vie. Déterminé à rentrer chez lui le plus vite possible, pour reprendre son travail d’avocat et son mode de vie hyperactif, il est confronté à son pire cauchemar : se retrouver seul avec lui-même. Antoine va rouvrir les blessures de son enfance et faire enfin le deuil des événements qui ont bouleversés sa vie. Ce qu’il n’attendait pas, c’est qu’une nouvelle rencontre la bouleverse à nouveau.
Jonah, un jeune greffé de vingt-quatre ans, est un habitué des lieux. Il a grandi au milieu des blouses blanches, des hôpitaux et des centres de réadaptation. Aujourd’hui, il doit apprendre à vivre avec le cœur d’un autre dans sa poitrine. Grâce à cette greffe, Jonah va enfin pouvoir parcourir le monde et vivre sa vie, loin des hôpitaux.
Un seul obstacle se dresse à son bonheur : Antoine, qui le juge trop jeune et trop inexpérimenté. Jonah compte bien lui prouver que l’âge n’a aucune importance et qu’il suffit d’écouter les battements de son cœur pour être heureux.
 
 
Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties
 
Avis de dominique
Je viens de terminer cette romance gay. Et quelle histoire ! Tellement belle ! L'auteur (e) a une belle plume. Iel a beaucoup de talent ! Antoine et son mal être, Jonah si solaire ! Ces personnages ont fait battre mon coeur, m'ont tiré des larmes, m'ont littéralement mis à genoux. Nous devons rester humble car dans nos petites vies douillettes, nous ne voyons pas la souffrance que certains peuvent ressentir dans l'injustice de la maladie. Alors, j'ai eu un coup au coeur, et je me suis remis en question. Merci à Flo pour avoir raconté simplement un parcours de vie au-delà du commun. Une belle histoire d'amour, d'amitié, pleine de sensibilité et d'humilité qui transcende notre quotidien égoïste, et remet les pendules à l'heure. Encore merci.

 

 


 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens