Skip to main content

Mélina Dicci

| Chantal Trembley | Biographies

Mélina Dicci

Née à Lyon en 1987, sous le signe du verseau, Mélina aime très tôt jouer avec les mots. Dotée d’une imagination sans borne, elle écrit ses premiers romans à l’âge de quinze ans, mais ne franchira le pas de l’édition que seize ans plus tard.

Ses inspirations sont diverses, allant d’histoires romantiques aux romans fantastiques tout en passant par des récits beaucoup plus ésotériques. Le goût de la lecture lui a été transmis par sa grand-mère maternelle et l’envie d’écrire par son oncle. Une combinaison qui lui permet de s’évader de son quotidien simple et d’entraîner les autres avec elle. De nature timide et discrète, elle est l’inverse de ses personnages forts et caractériels.

Nous avons tous un but dans la vie, celui de Mélina est de vous faire vibrer, de vous transcender et de vous faire vivre chacune des émotions qu’elle couche sur le papier.


Mots clefs : Mélina Dicci
Réussite
6 months ago
Your review
J'ai lu, voir dévoré, treize de ses (vos) romans dont la trilogie "Dans l'ombre d'Emma". Si le but est de nous faire vivre toutes les émotions relatées dans ces livres, et bien, laissez-moi vous dire que c'est réussi! J'aime beaucoup votre écriture et j'aime m'y plonger. Encore merci pour cela.
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "