Hélène de Froment

| Kyrian Malone | Biographies

Helene De Froment

L’écriture s’est révélée à Hélène au moment de son adolescence. Au début, sous la forme de la poésie, jusqu’à ce qu’elle découvre sa différence.

Après avoir pris conscience de son homosexualité, elle a ressenti le besoin de raconter des histoires dans lesquelles elle se retrouvait. Elle a alors commencé un roman qui n’a jamais été terminé tant il prenait de l’importance dans sa vie, au point même que son travail en était perturbé. Elle a enfoui ce feu, cachant les braises qui la brûlaient intérieurement.

Vingt ans plus tard, il a repris avec tant d’intensité qu’elle s’en est enflammée. Les romans et nouvelles se sont succédé sans pour autant être présentés à l’édition. Elle avait besoin de prendre confiance avant de présenter ses histoires à une maison d’édition.

Elle s’est fait connaître par le biais d’Internet, a ouvert un blog et depuis fin 2013 ne touche plus terre. Ses doigts courent sur son clavier et multiplient les histoires. Novice, elle a cette rage de prouver que l’écriture coule dans ses veines et veut faire de cette passion une réussite.

Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0


Ces articles peuvent vous intéresser

dimanche, 12 avril 2020 09:24

Réédition en 2020 Résumé : Willowra fait partie de l’histoire de Gabrielle. Le grand domaine familial de l’arrière-pays australien a été son royaume avant que son homosexualité ne la pousse à le...

mardi, 04 septembre 2018 16:14

Résumé : Lasse de ses absences à répétition, Camille se sépare de sa compagne à l’aube de neuf ans de vie commune. Perturbée après avoir rendu les clefs de leur maison à son ex, elle manque de...

vendredi, 01 décembre 2017 02:24

Résumé : Dans la ville de New York, Laurel travaille en tant qu’assistante de direction dans une entreprise renommée de la mode, Queen Of Heart. Elle vit sa vie simplement, se contentant de son...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE