Le 12 août, j'achète un livre québécois !

Saviez-vous qu'aujourd'hui, 12 août est LA journée pour acheter un livre québécois?
Maintenant vous le savez ! Et pour l'occasion, nous vous offrons 30% de réduction sur tous les ebooks de nos auteurs québécois dont voici la liste :
Geneviève Durocher
- FF / Le bonheur s'habille en jupe : http://bit.ly/2uDChsP
Joce-Lynne Proulx :
- FF / Zone de turbulence : http://bit.ly/2fWj8Oz
Diego Cantú Patiño :
- MM / Le fil rouge : http://bit.ly/2vk1bzS
Judith Gagnon Auteure :
- FF / Divin Enfer : http://bit.ly/2ld7gtB
- FF / Affronter sa mémoire : http://bit.ly/2vopOvw
- FF / Au-delà du devoir : http://bit.ly/2yG451I
Karine Jetté - auteure :
- Yoga Chaud partie 1 : http://bit.ly/2x1TKhn
- Yoga Chaud partie 2 : http://bit.ly/2EZqYQX
- Hibernation : http://bit.ly/2A9lLca
- Ephémère (Collectif du RLQ - Réseau des lesbiennes du Québec - Femmes diversité...) : http://bit.ly/2OwgePa
À propos de l’autrice

Kyrian Malone est une autrice et éditrice franco-québécoise spécialisée dans la littérature lesbienne et LGBTQ+ francophone depuis 2008.
Originaire de Guyane française et aujourd’hui installée au Québec, elle commence son parcours d’écriture en 2006 avant de publier ses premiers romans originaux en 2008. Avec plus d’une centaine de romans à son actif, elle s’est imposée comme l’une des voix les plus prolifiques et engagées de la littérature saphique francophone.
En 2015, elle fonde avec sa compagne Homoromance Éditions, une maison d’édition indépendante dédiée à la promotion de récits authentiques, diversifiés et de qualité dans la littérature lesbienne et queer. Elle y accompagne de nombreuses autrices dans le développement et la publication de leurs œuvres.


