Skip to main content

Notes de braise


Notes de braise
Qui n’a jamais ressenti cette force, cet attrait, cette pulsion primaire de désir pur pour quelqu’un sans pouvoir l’expliquer ? C’est ce qui arrive à Margot tandis qu’elle passe des vacances estivales avec sa famille. La voix d’une chanteuse l’attire comme un aimant, comme le chant d’une sirène, la précipitant dans un état qu’elle ne comprend pas. Que va faire la jeune femme de ce ressenti ? Et s’il s’agissait d’une étape l’emmenant à  la découverte de la sensualité et d’elle-même ? Résumé : Par une soirée estivale paisible au sein d’un village où elle passe ses vacances avec sa famille, Margot arrive sur la place centrale. Sur le parvis, au pied d’une fontaine, une chanteuse, entourée de ses musiciens, entame son répertoire. D’une puissance et d’une intensité rare, les quelques notes déclamées vont venir percuter l’étudiante. Subjuguée, elle se trouve alors en proie à un attrait qu’elle ne comprend pas, comme alpaguée par la plus envoûtante des sirènes. Hélas, les vacances se terminent et le retour au domicile s’annonce. Quand un an plus tard, Margot retrouve la diva au sein d’une émission de télé-crochet par le plus grand des hasards, le symptôme de manque et de pur désir réapparaît. Cette fois, elle ne veut pas laisser passer l’occasion de se rapprocher de celle qui met ses sens en émoi. Et si le hasard n’existait pas ?
0,00 €

Date de disponibilité du produit: 15-04-2024
ISBN : 9782898441776

► Autrice : Mady D.
► Nombre de mots : 11981
► Genre : romance érotique
► Public : averti
► Niveau d'érotisme : ★★★★★ 

Rappel : Tous les fonds recueillis par le biais des plateformes de lecture payantes seront intégralement reversés à une association dédiée à la protection des animaux. Consultez l'article de notre dernier don sur notre siteweb.

EXTRAIT

— On y va, Margot ?
Malgré l’interpellation de son père, la jeune adulte ne répond pas. Il ne s’agit pas d’une volonté de sa part de snober son géniteur, de lui « mettre un vent » comme le disent ses amis. Margot ne veut tout simplement pas bouger, elle ne le peut pas plus exactement. La future bachelière éprouve pour la première fois de sa vie un sentiment intense, qui la dépasse. Elle est envoûtée ! Le mot prend tout son sens car Margot ressent nettement l’impression de ne plus rien contrôler dans son corps qu’elle connaît pourtant depuis plus de dix-sept ans. Or, pour l’heure, le chaos règne au sein de son organisme. 
Margot se frotte les mains moites sur le tissu de son short en jean, elle tente d’apaiser les battements de son cœur qui s’emballent et essaie de maîtriser son souffle saccadé qu’elle perd régulièrement. Des frissons parcourent le long de son échine et ses poils se dressent. Tout son corps se trouve sous la coupe d’un élément extérieur bien à l’insu de son plein gré.
S’agit-il de la peur ? De l’angoisse ou autre manifestation apportant la sidération, l’impression de tomber dans un puits sans fond et de ne pas pouvoir s’en extirper ? Non, la situation est tout autre.
La cause de l’émoi de Margot se trouve en face d’elle, à quelques mètres. Hors de question pour la jeune adulte de s’approcher plus près de la source de son trouble. Tel Icare, elle craint de se brûler car elle se consume déjà de l’intérieur.


NOS RECOMMANDATIONS

Cinq roses noires
Un Noël couleur madras
Jeu d'âmes
La revanche de Mara