Willowra - Roman lesbien par Kadyan

| Administration | Livres lesbiens

Willowra Site

Réédition en 2020

Résumé : Willowra fait partie de l’histoire de Gabrielle. Le grand domaine familial de l’arrière-pays australien a été son royaume avant que son homosexualité ne la pousse à le fuir, laissant derrière elle son frère et ses parents pour se réfugier à Sydney. Des années plus tard, alors qu’elle vit avec sa compagne Tess, elle se voit obligée d’y retourner. Ce départ coïncide avec les premières difficultés que les deux jeunes femmes rencontrent dans leur couple. Gabrielle craint de ne pouvoir affronter les changements qui vont bientôt affecter leur vie. C’est donc avec réticence qu’elle accepte la dernière volonté de sa grand-mère Victoria, mourante, réclame la présence des siens auprès d’elle. Elle veut leur dévoiler certains secrets qu’elle a jusqu’ici jalousement gardés. Gabrielle va alors découvrir l’histoire surprenante et exceptionnelle de sa famille au fil des vies de Jason, de Maggie et de Victoria, l’histoire de Willowra.

Lien ebook
► Lien papier


1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Un roman exceptionnel qui se dévore !!!
Avatar Default Harry Potter
 · 5 months ago
Your review
Oh my God !!! Quel livre !!! Bon sang, je viens à peine de le terminer et ne m’en suis pas encore remise au moment d’écrire ce commentaire... « Willowra » est tout simplement un roman exceptionnel et, oh combien génialissime, qui m’a été vivement recommandé et que je vous recommande à mon tour sans hésitation !!! Une vrai pépite.
J’ai lu cette histoire, non plutôt dévoré, non pas du tout, disons plutôt vécu ces trois histoires que nous conte, ici, Kadyan, d’une manière intense et incroyable. Beaucoup d’émotions se sont succédées tout au long de ma lecture comme la joie, la peine et la peur, mais également le soulagement et l’excitation.
Car oui, dans ce roman, nous ne suivons pas un seul récit, mais bien trois. Celui de Gabrielle et Tess, celui de Jason et Maggie et enfin celui de Victoria et Ginger. Trois récits qui se déroulent en Australie, à des époques différentes, mais dont les difficultés rencontrées dans les années 1914 et suivantes ne sont pas si différentes que celles rencontrées dans les années 1937 et suivantes ou encore 2006.
Et l’Australie ! Que dire ! L’un des plus beaux pays du monde et où je me suis surprise, à de nombreuses reprises, à regarder sur une carte où se situait telle région ou telle bourgade. La nostalgie de ses paysages, de ses espaces, de ses espèces animales et végétales et de ses habitants ne m’a pas quittée un seul instant.
La plume de Kadyan est sublime, envoûtante, et vous êtes prises dans son histoire dès les premières lignes et jusqu’à la toute fin. Magique !
Un livre que je relirai sans aucun doute et qui m’a fait m’évader totalement et avec délice
Merci Kadyan
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

vendredi, 14 août 2020 10:11

13 août 2041, l’Airbus A480 quitte l’aéroport de New York afin de rejoindre celui de Paris. À son bord, cinq cent quatre-vingt-sept passagers et vingt-et-un membres d’équipage. Tous à bord assistent...

mardi, 25 mai 2021 10:24

Alice Ajar, auteur de roman lesbien Née dans le sud de la France, Alice Ajar est, depuis toujours, passionnée de littérature. Des romans jeunesse aux grands noms de cet art, elle se laisse fasciner...

vendredi, 06 janvier 2023 00:00

Découvrez le premier roman policier de Mélina Dicci. Faites la connaissance de Sofia Spinoza, une flic au tempérament de feu et de l’agent du FBI Faith Falkner, prise  toutes les deux au cœur...

Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE