"Un Noël chez les Gostello", la nouvelle romance lesbienne de Cherylin et Lou
Cherylin A. Nash et Lou Jazz nous proposent cette année une romance de Noël toute particulière. Si vous avez aimé « Mariage arrangé à Tuncastle », vous ne pourrez que fondre de bonheur avec ce titre où nous retrouvons Allison et Kristen pour des fêtes inoubliables.
Résumé de l'ouvrage
Cette année, Allison met les bouchées doubles pour préparer le Noël parfait. Elle veut impressionner les Gostello et laisser un souvenir merveilleux à ses enfants. Son agenda déborde de tâches et pas question de s’y soustraire. Rien n’entrave la détermination d’Allison, pas même lorsqu’elle se retrouve en béquilles. Elle va superviser Kristen dans son programme et elle n’a pas idée de ce qui l’attend...
Après « Mariage arrangé à Tuncastle », retrouvez Allison et Kristen à Noël.
Pour commander
Les tropes et thèmes
- Romance contemporaine
- Romance de noël,
- Feel-good
- Comédie romantique
- Comance et homoparentalité
Extrait de l'oeuvre
Brrr ! Quelle température peut-il bien faire ce matin ? Mes doigts sont gelés et je ne sens plus le bout de mon nez. J’ai décidé d’appeler des renforts. L’équipe de déménageurs du Summer’s débarque sur ma pelouse. Le brun ténébreux approche de moi. Francky me rejoint à petites foulées en abandonnant le cinquième renne en plastique sur le sol froid.
— Madame Gostello, vous avez besoin d’aide pour…
— Le traîneau du père Noël.
Mon regard perçant le défie de rire. Ce maudit traîneau est un vrai problème. Il est encombrant et trop lourd pour Francky et moi. Comment Allison peut-elle le déplacer seule ?
— Où vous le voulez ?
— D’après le plan…
J’interromps mon cousin en attrapant le dessin de ma femme. Je le fourre dans la poche arrière de mon jean et offre un sourire à Jordano.
— Sur le toit. Lui, les rennes, tout le tralala.
— Kristen, murmure Francky. Allison tient à son plan, non ?
Je lève une main pour intimer à Jordano de patienter pendant que je conduis mon idiot de cousin à l’écart.
— Ne me contredis pas devant mes employés.
— Pardon, mais une fois là-haut, si elle n’aime pas, je ne compte pas le descendre.
— Allison va adorer ! Hier, j’ai pris quelques libertés et ça lui a beaucoup plu. Elle veut que je m’investisse, c’est ce que je fais. Nous montons cette décoration sur le toit. Trouve quelque chose à mettre dans le jardin et apporte-nous les guirlandes de façade. Tant qu’ils sont ici, ils vont nous aider à les accrocher. C’est bon ?
Francky me détaille sans piper un mot. J’en reviens à mon chef d’équipe.
— Sur le toit. Ça ira ?
— Pas de problème.
Il me tourne le dos et siffle les employés restés près du camion. Je supervise l’action depuis la pelouse. Ils installent les échelles et portent ce truc sur les tuiles.
- 94
- 1
Petit conseil : mieux vaut avoir lu l'histoire principale ;-)