Terre Sauvage - Tome 1

| Chantal Trembley | Livres lesbiens
Terre Sauvage Site
Le très attendu "Terre Sauvage" signé Karine Jetté est maintenant disponible sur l'intégralité de notre réseau. Une romance post-apocalyptique qui séduira les amateurs du genre.
 
Résumé : Lorsque Élisabeth quitte sa France natale à bord de l’Utopie 1, le premier navire à tenter la traversée transatlantique depuis la Crise de 2130 qui a ravagé la presque totalité de la population américaine, elle ne s’imagine pas qu’elle sera l’unique survivante d’un naufrage sur la Terre Sauvage. Après avoir repris connaissance sur la plage, elle passe en mode survie, une seconde nature pour elle dans ce monde post-apocalyptique. Sa solitude n’est que de courte durée et elle fait bientôt la rencontre de Roark, une guerrière Amazone qui éprouve pour elle une animosité évidente pour une raison qui lui échappe. Accueillie par la Tribu des Amazones, elle découvre rapidement que la terre d’abondance dont parlaient les légendes existe véritablement. Élisabeth trouve rapidement ses aises auprès de ce peuple aux us et coutumes pourtant très différentes des siennes. Ses aventures au sein de la Tribu lui amèneront les réponses à ses nombreuses questions et mettront en place les morceaux manquants du casse-tête, surtout en ce qui a trait à la mystérieuse Roark qui la fascine bien malgré elle... et dont l’animosité se transforme rapidement en des sentiments bien plus puissants. Mais entre les animaux sauvages et les terribles Exilés qui rôdent, Élisabeth est-elle réellement en sécurité auprès de son nouveau peuple ?
 
► Format papier : https://amzn.to/2lHOCNO
► Format ebook : http://bit.ly/2ltkLJ1

1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
DAMN !
Avatar Default Down
 · 4 months ago
Your review
Alors, c'est mon premier FxF, bien que j'en possède d'autre dans ma bibliothèque, et j'ai été complètement captivée ! J'en ai oublié de dormir tant j'étais happée dans l'histoire !
Je suis littéralement tombée sous le charme de Roark, je dois bien l'avouer. J'aime beaucoup Elizabeth également. En fait, tout les personnages de ce roman son attachant et ça a beaucoup jouer à me garder dans l'histoire. J'ai adoré suivre l'intégration d'Elizabeth dans la tribu et aussi l'évolution de sa relation avec Roark.
La plume est fluide et très agréable à lire. Vraiment, je n'ai qu'une hâte, connaitre la suite des aventures de ces très chères Amazones.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

vendredi, 02 juillet 2021 10:09

Un coeur à gagner - Livre lesbien Embarquez dans un voyage pour un dépaysement total au fil de la plume d'Eglantine Bau. Résumé : Gabrielle Pollock, productrice reconnue dans le milieu de la...

lundi, 28 novembre 2022 00:00

Chose promise, chose due ! Suite au sondage dans notre Café littéraire, le roman lesbien post-apocalyptique "L'instant d'après" de Riley K. est aujourd'hui réédité en version collector reliée,...

5. Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE