"Rencontres au gré du vent" - Le premier recueil d'Alexandra Lafitte

| Chantal_Trembley | Livres lesbiens

Rencontregre

Alexandra Lafitte signe son premier recueil de nouvelles lesbiennes, inspiré des rencontres hasardeuses du quotidien qui mènent parfois à nos plus grandes histoires d'amour.

Les cinq nouvelles de Rencontres au gré du vent traitent avant tout de romances tranche de vie et du fait qu’une simple rencontre ou un croisement d’yeux puisse chambouler des vies.

Un samedi à Paris se passe dans les escalators d’une gare parisienne, la narratrice est troublée par la vision d’une femme de l’autre côté.

L’art de rompre une malédiction traite des fêtes de fin d’année. Léonore, persuadée d’être maudite le mois de décembre, se retrouve embarquée par sa mère dans un superbe chalet en montagne pour faire une surprise à sa grand-mère. Là-bas, elle rencontre Elga et les choses se compliquent.

Le goût du changement se déroule dans un RER bondé lors d’un après-midi caniculaire. La narratrice se retrouve ballotée entre plusieurs inconnus, dont une jeune femme aux yeux bleus à couper le souffle.

Conforama présente Eléonore, qui cherche les oreillers en plume qu’elle a commandé au Conforama. Elle ne s’attendait certainement pas à y trouver en même temps une responsable de ventes et retraits fort charmante.

Cette fois, partons confronte une jeune tenancière de station essence à sa frustration quant à l’absence d’une certaine cliente pourtant fidèle au magasin…

Publication terminée


Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0


Ces articles peuvent vous intéresser

vendredi, 15 mars 2019 00:49

Résumé : Anne et Grégory rêvaient de refaire leur vie après les tragiques événements de ces dernières années. Cette nouvelle maison tout en haut de la colline était l’occasion pour Anne d'oublier...

jeudi, 04 juin 2020 15:22

Je ne sais pas vous, mais après toutes ces semaines de tensions et de crise sanitaire mondiale, notre équipe n'a qu'une envie : se plonger dans des petites romances pleine de douceur et de...

mardi, 21 juin 2022 15:43

Suite à notre petite annonce et aux diverses interventions de personnes sensibles, mal informées, et heurtées par notre appel à bénévoles, nous souhaitions rédiger un court article pour expliquer...

Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE