Miroir - Romance fantastique lesbienne

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

 Miroir Site"Miroir" est une romance fantastique lesbienne, un pêle-mêle de fantastique, de romance, de SF. Il est plein d’humour, d’érotisme et de suspens. Un drôle de cocktail à l’image de ses deux auteures, Alexia Damyl et Hélène de Froment. L’univers d’Avril, c’est le couple qu’elle forme avec Héléna, et son travail qui la passionne. Mais au détour d’une dispute puis d’une éclipse de lune, voici que tout son monde bascule.  Jusqu’où ce bouleversement l’emportera-t-elle, et vous avec elle ?

Résumé : Après une dispute avec Héléna, Avril décide de finir sa soirée seule dans la bergerie qu'elles ont toutes les deux remise en état. Ce soir-là, le ciel est noir et la lune éblouissante. Une éclipse, un meurtre ; la face cachée de l'astre va être à l'origine d'étranges révélations.
Comment ne pas sombrer dans la folie lorsque son monde change en une seconde ? Avril comprendra-t-elle à temps les liens qui unissent son passé et son futur ?
Une chose est sûre, quelle que soit la version de son présent, deux piliers immuables demeurent dans sa vie : son travail et l'amour qu'elle porte à Héléna.

Format ebook
Format papier

1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Puissant ! Surprenant ! Touchant !
Avatar Default Abigaïl Davoine
 · 3 months ago
Your review
Je voudrais trouver les mots pour vous faire comprendre combien j'ai adoré cette histoire, pas comme les autres. Les fans des romances, des thrillers et même des romans SF vont se régaler. Il est tout simplement pour toutes et tous.
Le point de départ du livre où Avril commence ses étranges découvertes est juste génial. Elle est comme nous, née sur Terre à notre époque. On s'imagine facilement à sa place, troublée par la nouvelle réalité. Je crois même que je serais encore plus déboussolée qu'elle. Elle m'a particulièrement touchée par sa fragilité, ses doutes et sa force forgée par le passé. Hélèna, son amour, représente également pleins de contradictions - solide, fonceuse, prête à tout, mais aussi explosive et imprévisible. Je discerne en elle quelques puissantes fragrences croisées à "Copyright" d'Alexia Damyl et "Ne pas déranger" d'Hélène et Isa de Froment. Quand on aime si passionnément qu'Avril et Héléna s'aiment, la peur de perdre l'amour de sa vie peut pousser vers l'excès...
Merci mesdames pour ce moment magique de lecture, pour la beauté et la puissance de l'amour. Merci Alexia pour ton rêve. Merci Hélène et Isa d'avoir accepté l'aventure de partir à la dérive avec Avril et Héléna.
Je suis super contente que vous continuez d'écrire ensemble. Vos mondes et plumes se marient parfaitement bien. Vivement vos prochains chef-d'œuvres
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

mercredi, 16 septembre 2020 00:00

Ah je ne tiens plus.... je voulais attendre la parution de mon commentaire sur Amazon, mais comme Cherylin Nash et Lou-Jazz Canlj, la patience n’est pas mon fort. Un bon policier avec une...

lundi, 20 août 2018 00:01

Depuis environ une décennie, des histoires de loup-garou envahissent nos bibliothèques et nos petits écrans. Bien que cela puisse paraitre comme un nouvel et récent engouement, ce type d’histoire...

lundi, 09 novembre 2015 22:57

Bienvenue sur notre page de Foire aux questions. Vous trouverez ici des réponses générales sur les questions techniques les plus posées par les utilisateurs et lecteurs des oeuvres proposées sur...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE