Le monde d'après

| Livres lesbiens

Monde Daprs 500x75613 août 2041, l’Airbus A480 quitte l’aéroport de New York afin de rejoindre celui de Paris. À son bord, cinq cent quatre-vingt-sept passagers et vingt-et-un membres d’équipage. Tous à bord assistent impuissants à la dévastation de la planète suite à une succession de catastrophes naturelles. Une fois dans l’espace aérien français, Andréa ne parvient pas à trouver une piste pour poser son appareil. Toutes les communications radio sont interrompues. Quand le carburant viendra à manquer, quelle sera la décision d’Andréa ? Que vont trouver sur Terre les potentiels survivants ? Une chose est sûre, dans un monde dorénavant apocalyptique, l’avenir est rempli d’incertitudes.

 

Lien ebook
► Lien papier

1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Prenant !
Avatar Default Estelle Sthonne
 · 3 months ago
Your review
J’ai passé un super bon moment en lisant « Le monde d’après » de Kass Dinslow. Le scénario est prenant et dès les premières lignes, nous voilà embarqués sans préavis dans cette histoire qui prend aux tripes ! Alors qu’une catastrophe naturelle sans précédent ravage l’ensemble de la surface de la Terre, les personnages de l’histoire sont dans un avion et voient tout du ciel. On pourrait alors se dire qu’ils ont de la chance et sont en sécurité là-haut… Mais il n’en est rien ! Leur position ne fait que leur laisser un petit sursis de quelques heures, car fatalement, il va falloir atterrir à un moment ou à un autre !
Et alors qu’en est-il du monde d’après ? Eh bien oui… ce cataclysme et ses conséquences sont impressionnants et l’auteure a diaboliquement pensé à tout ! On est alors projetés dans ce monde en perdition où la désolation et chaos se tiennent par la main pour sauter ensemble à pieds joints sur tout ce qui a osé résister à cette catastrophe !
Mais heureusement, au milieu de ce paysage d’apocalypse et de mort, la flamme du feu ardent de l’amour et de l’amitié réchauffe les cœurs… On apprend progressivement à connaître les personnages, leur vie d’avant, leurs personnalités. L’auteure aborde des sujets très intéressants et parfois pas évidents avec beaucoup d’humour et un franc parlé qui est fort agréable !
Très bonne histoire ! Merci Kass pour ce moment de détente !
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

lundi, 11 février 2019 14:54

En réponse à notre 1er concours couverture Emmanuel Taffarelli vous entraîne dans une romance lesbienne tout à fait décalée ! Une rencontre hors du temps où les rebondissements et questionnements...

vendredi, 14 août 2020 10:09

Née le 03 avril 1999 à Paris, Lola Sehil est une étudiante varoise qui rêve d’entrer dans le monde de l’édition. Passionnée de lecture avant tout, elle s’est très tôt plongée dans le monde de...

vendredi, 16 novembre 2018 00:04

Résumé : Elza JAUREGUI est une artiste tourmentée doublée d’une séductrice hors pair. Un soir d’automne, elle croise le regard de Gwenaëlle Le KERRIDIC, une chanteuse aux affres tout aussi...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE