La mémoire de l'ombre

| Kyrian Malone | Livres lesbiens

M%C3%A9moireombre SiteRésumé : Anne et Grégory rêvaient de refaire leur vie après les tragiques événements de ces dernières années. Cette nouvelle maison tout en haut de la colline était l’occasion pour Anne d'oublier ses démons. Mais très vite, des bruits étranges se font entendre et des ombres glissent le long des murs. Bientôt envahie par le passé trouble de la maison, Anne s’éprend malgré elle d’une des présences qui hantent la demeure.
Si elle est la seule à les voir, la passion dévorante de la jeune femme est-elle réelle ou le simple fruit de son imagination ? Quel mystère cache cet endroit figé dans le temps.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Une histoire d’amour pas comme les autres
Avatar Default Marie
 · 3 months ago
Your review
Ce livre fait partie des plus puissants que j’ai lu..
Je suis une grande peureuse, je n'apprécie pas les ambiances de bruits étranges dans la nuit, de présences qui hantent les murs... habituellement je les évite, et le résumé était assez clair en ce qui concerne la part sombre de ce livre.
Cependant, ayant découvert ailleurs la plume très fine de l’autrice, et intriguée par l’attraction dévorante d’Anne, je me suis laissée tenter.
Et je n’ai pas de regret, malgré mon rythme cardiaque qui a du mal à s’apaiser, les émotions vives qui me collent à la peau pour me faire encore trembler, et les images fortes qui me reviennent en tête quand je ferme les yeux. Un livre puissant, qui marque !
J’ai été si touchée par les tourments de Anne, et par ce que l’on découvre derrières ces derniers. C’est une histoire troublante qui nous tient en haleine jusqu’à la toute fin. On ne veut pas la lâcher, ce serait lâcher ces personnages rendus vivants, que l’on aime, et que l’on ne veut pas abandonner dans l'épreuve.
La lumière est là, on la sent à travers l’amour, et je serai là pour la suite.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
  • Avatar Default
    SPH 3 months ago
    J'ai lue beaucoup de ce genre de livre, j'ai toujours comme sentiment en dévorant chaque mot, chaque phrase le sentiment de curiosité. De vouloir absolument connaître la fin trop rapidement. Pour celui-ci je me suis délecté de chaque passage. L'auteure c'est surpassé, elle a réussi en plus de la curiosité a me crée une angoisse ce qui mets jamais arrivé en lisant un livre... que dire de la fin, elle m'a surprise ! Franchement bravo 😍


Ces articles peuvent vous intéresser

52f44653093f200617b5ba03602307bd

Axelle ASFOSH

vendredi, 30 mars 2018 01:50

Née en 1999, Axelle Asfosh, passionnée de littérature, écrit depuis sa plus jeune enfance. À douze ans elle termine son premier livre, co-écrit avec une amie puis plonge dans les divers univers...

6fb775e49623e5c9445d4c2f63f669c0

La fin de l’éternité - Tome 1 - Une trilogie lesbienne de Mélissa Roche

mardi, 19 avril 2022 14:50

Qu'advient-il lorsque une vampire amnésique rencontre une jeune femme tout juste sortie d'hôpital psychiatrique ? Comment réagir quand le monde devient tout à coup infiniment plus complexe qu'on...

0d12339a50be994e2b29fa05aa152305

Fracture(s)

lundi, 01 mars 2021 15:09

Découvrez la nouvelle romance gay, MxM de Emy Bloom Résume : Sébastien et Valentin malgré des débuts difficiles vivent aujourd’hui en parfaite harmonie. Chacun a trouvé son équilibre dans leur...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE