Etreinte est l'anagramme d'éternité, romance lesbienne contemporaine

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Etreinte Site

Amatrices de romances pures, « Étreinte est l’anagramme d’éternité » est le roman d’Alexia Damyl à ne pas rater. Empreint de poésie, écrit à cœur ouvert, il est probablement le plus beau témoignage d’un amour éternel que l’auteure pouvait nous livrer. Les mots s’y enchaînent, telle une formule magique qui saura vous envouter.
 
Résumé : Annie Praquav, Vanina Parque… la vie est faite d’anagrammes.Vanina est auteure de romances contemporaines et se revendique bisexuelle depuis son plus jeune âge. Alors qu’elle touche le succès du bout des doigts, deux chemins opposés s’offrent à elle. Antoine ? Ninon ? Écouter les conseils avisés est parfois plus simple qu’oser défier les regards de la société pour suivre son cœur. Vanina saura-t-elle devenir l’héroïne qu’elle espère pour le roman de sa vie ?
 

Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties

 

 

 

 

Avis de Clo : L’un des meilleurs romans de l’auteure
Nous voici plonger dans l’envers du décor de la vie d’une jeune auteure. On suit ses ressentis, ses questionnements, des doutes, des joies que ce soit pour l’écriture, l’édition et les échanges avec ses fans. Vanina partage beaucoup sur les réseaux et fait vivre son histoire à travers ses partages.
Faire un retour sans trop en dire est un peu compliqué ici. Vous voulez connaître la vie d’une auteure ? Voir de l’autre côté du miroir ? Et bien vous allez servi.
Alexia Damyl a fait dans cette histoire de la vraie poésie. Elle a utilisé une prose totalement en adéquation avec l’amour des mots telle une symphonie qui nous emporte au grès d’un rythme doux mais puissant. Ici elle dirige les mots tel un chef d’orchestre avec une grande précision. Mais arrêtons de parler de musique laissons la place aux mots. Sa prose fait naître une histoire magique entre le monde de l’édition, des réseaux sociaux et de la vie privée. A n’en pas douter, Étreinte est l’anagramme d’éternité est l’un des meilleurs d’Alexia à mes yeux.
Laissez vous emporter…

 

 


Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Ces articles peuvent vous intéresser

lundi, 26 août 2019 18:48

Super, vous avez enfin votre idée de commencement. Le sourire aux lèvres, vous vous préparez à commencer le récit quand, tout à coup, votre main se bloque sans explication. Après avoir trituré vos...

vendredi, 16 mars 2018 13:46

Cinq années se sont écoulées depuis l’opération Mirmillon. Installée dans la Galaxie Dikon, Montana Hunter vit sur la planète de ses origines, où elle a rejoint la hiérarchie militaire. Lors d’une...

vendredi, 09 décembre 2016 18:22

Résumé : Le jour où j'ai été lui porter secours, j'ai arrêté de croire aux rumeurs. J'ai arrêté de croire qu'il était violent, qu'il était méchant. Il était juste différent... Blessé....


 

© 2015 - 2022
Homoromance Éditions - Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.