Éphémères, cette femme qui me... - Collectif lesbien

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Ephemere 5 Ex

En partenariat avec le Réseau des lesbiennes du Québec

Résumés des nouvelles

Y'en aura pas de facile, par Annie Lemieux : Isabelle, 45 ans, en a marre de sa vie de célibataire.  Elle vient tout juste d’emménager à Montréal et ce soir, elle se promet une nuit d’enfer avec la plus belle femme du Village!  Mais voilà…. Ce n’est pas si simple…  A défaut de baiser, Isabelle prendra un certain plaisir à observer les comportements de cette faune lesbienne.   Mais oui!  Mais oui!  Elle finira par la vivre cette nuit tant souhaitée!

Un massage de trop, par Charlotte Blanchard : Amandine revient dans son village après une mission en Afghanistan. Suite aux exigences de son supérieur elle consulte Anne, une kinésithérapeute, pour soigner ses douleurs au dos. Au fil des séances, les massages seront de plus en plus sensuels et Amandine va avoir du mal à résister à ces avances.

Derrière moi…  par Sophie Lapointe : Les pieds bien ancrés sur sa moto, elle tente de laisser derrière elle son passé et ses tracas.  Pleurant un deuil amoureux, elle brûle le bitume et les kilomètres. En route vers la liberté, elle aperçoit un mirage.  Un mirage aux courbes et au sourire attirants.  Se laissera-t-elle séduire par ce mirage ou regrettera-t-elle d’avoir apporté un deuxième casque ?

Une rencontre, par Maryse Tremblay : La solitude ,le mal de vivre ,trop de deuils...et une rencontre qui bouleverse, qui va au-delà des mots . Une rencontre de deux âmes...de deux corps...qui transgresse un « interdit ».

Format Ebook (PDF + EPUB SANS DRM) : 

DROITS RENDUS A L'OBNL EN CHARGE

Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0


Ces articles peuvent vous intéresser

samedi, 10 mars 2018 22:08

Diego Cantú Patiño est né en 1998 à Mexico. D’origines franco-espagnoles, bilingue de naissance, le français demeure sa première langue littéraire, bien qu’il travaille à mettre l’espagnol au même...

samedi, 27 novembre 2021 22:44

40% sur tout notre catalogue d'ebooks jusqu'à ce soir minuit.? CODE : HAPPYXMAS21 ?Romans lesbiensRomans gays

samedi, 08 mai 2021 15:09

Les nuances oubliées - Livre gay Romance MxM de Bea G. Decamp Quand Rain Reardon s’engage sur la route qui doit le conduire au père qu’il n’a jamais connu, il est loin de se douter de ce qui...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE