Skip to main content

Un nouveau papa pour Noël

| Livres gays

Papanoel SiteJamais au grand jamais, Sébastien, jeune homme de 26 ans en situation précaire ne pensait se retrouver à trois cents kilomètres de chez lui pour un job en pleine montagne. La cerise sur le gâteau pour lui est de découvrir que son patron, Kévin, est plutôt beau gosse. Lui qui n’arrive jamais à garder un boulot plus de quarante-huit heures, va pourtant devoir faire tout ce qu’il peut pour s’intégrer dans cet établissement. Que faire pour travailler sans s’emporter au moindre ordre ? Et comment résister à sa résolution de ne pas tomber amoureux de son patron ?

► Lien ebook
Lien papier


Coup de tendresse
1 year ago
Your review
J'avoue ne pas savoir par où commencer !
En fait, j'aurais plein de choses à dire mais une seule est vraiment importante, j'ai adoré ce livre, lisez-le !
Voilà ! Bye !
Nooon, je sais bien que je ne peux pas vous faire ça !
C'est le deuxième livre de l'auteure et également le deuxième que je lis d'elle.
Marie-Paule m'avait scotchée avec Deuxième chance tant l'histoire était dure pour une première.
Et là, elle me scotche encore car elle nous emmène dans un tout autre univers, celui des romances de Noël ! Un grand écart de genre mais toujours autant de talent.
Voire plus, car j'ai trouvé son écriture plus fluide, plus légère, avec moins d'hésitation ! C'est pas compliqué, je suis arrivée au bout sans m'en rendre compte avec une seule envie : encore !!!
Comment ne pas craquer pour Sébastien, jeune homme de 26 ans encore assez puéril, supportant difficilement l'autorité et légérement sujet aux caprices qui se retrouve à travailler dans une maison d'hôtes en pleine montagne vosgienne sous les ordres de Kévin, père célibataire super sexy !
Ce dernier est un peu plus agé et plus...mature ! Mais avoir un employé craquant ne l'aide pas à garder son autorité.
C'est une romance de Noël mais au lieu de faire retomber nos personnages en enfance, elle va les faire grandir. La vie va s'y employer... à la dure mais aussi avec le sourire, celui d'Emma en particulier, fille de Kévin et bout de chou adorable !
J'ai passe un moment fantastique !
Tous les ingrédients sont là, la neige, le sapin, les décorations, le feu dans la cheminée, le Père-Noël et l'amour ! Mais ne vous y trompez pas, il y a un peu plus derrière le décorum.
Je vous conseille donc fortement ce récit. Venez savourez les dialogues de Seb et kévin, les gâteaux faits maison et surtout un bon chocolat chaud !!
Show more
Un roman doux et attachant qui nous emmène dans de...
3 years ago
Your review
Un roman doux et attachant qui nous emmène dans de beaux paysages enneigés. Sebastien et Kevin sont très charmants et nous font vivre leur histoire avec douceur et passion. J'ai passé un très bon moment avec ce roman.
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "