Crochecoeur - Fantastique, Urban fantasy gay

| Chantal Trembley | Livres gays

Crochecoeur Site 1c8b348f

Qui n’a jamais entendu parler de contes de fées ? De vampires ? De sorciers ? Pour Orion, la réponse est simple : personne. Ces histoires nous bercent depuis l’enfance. Elles vont pourtant prendre un tournant bien différent…  Quand mystère rime avec contes macabres, la magie n’est pas loin. Ce spin-off de Crocs et magie vous emmène à la découverte de deux nouveaux héros qui ne se doutent pas que l’enfer va s’ouvrir sous leurs pieds !

Résumé : Orion Willsprit est serrurier et crocheteur à ses heures perdues. Travaillant surtout pour la communauté magique sous l’égide du Gardien — le grand sorcier de la ville — il fait tout pour conserver le secret des créatures surnaturelles et celui sur ses pouvoirs. Du moins, c’était le cas jusqu’à ce qu’un inspecteur, pince-sans-rire et d’humeur hasardeuse, ne débarque pour résoudre une série de meurtres macabres, liés aux contes de fées. La coïncidence est trop grande. Maurice, Robin et Vald ne seront pas de trop pour soutenir Orion face à cet inspecteur — qui n’hésite pas à le faire chanter — et au détraqué qui terrorise la ville.
Le spin-off de Crocs et magie vous emmène au pays des contes. Êtes-vous prêts à vous faire envoûter ?

Format ebook
Format broché

 

 

1 commentaire lecteur

5 out of 5 stars
  • From 4 to 5
    1
  • From 3 to 4
    0
  • From 2 to 3
    0
  • From 1 to 2
    0
  • From 0 to 1
    0
Crochecoeur spin off
2 months ago
Your review
https://www.youtube.com/watch?v=748ZGe_GolY Générique de la série « Grimm » , l’ambiance colle à l’histoire de l’auteure
Ayant beaucoup aimé « Crocs et magie », ce spin off fût une belle surprise j’ai découvert deux nouveaux personnages :
Orion
Il exerce le métier de serrurier, mais son hobby ; c’est d’être crocheteur (J’ai vu mieux comme hobby mais bon) Il va faire une rencontre qui va l’embarqué dans une enquête comme j’aime à dire : « pas piquer des hannetons !! ». Ses amis vont lui procurer l’aide dont il va avoir besoin pour se dépatouiller. J’allais oublié son « Boss » , Grand sorcier et taulier de la communauté magique.

Et Logan

Logan est à baffer dès le départ, sûr de lui, hautain et colérique , il fait tout pour qu’on ne l’aime pas, sauf qu’au fur et à mesure on apprend à le connaitre. Les apparences sont parfois trompeuses.
Un duo qui se construit un petit peu trop vite, mais rien de dérangeant car l’enquête est aussi prenante que la romance en elle-même.

Comment dire que j’ai adorée cette aventure !! Elle m’a faite pensée à la série Tv « Grimm » , je parie que l’auteure s’en est inspirée, sinon ; elle en a pris la trame (sans la magie des frères Grimm) en mettant la sienne tout simplement. Ce qui est super !!

Une muse magique, une plume qui nous emporte facilement, l’univers de crocs et magie n’a pas terminé de nous faire avoir des surprises. Et pour savoir si Orion a été « le Crochecoeur » de Logan, je vous invite en vitesse à lire cette aventure !!
Allez en route !! Pour la suite évidemment !! A plus dans le bus !!
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens