Skip to main content

Sur le fil - une nouvelle érotique lesbienne


Sur le fil - une nouvelle érotique lesbienne
Prêtes à vous plonger dans une romance érotique lesbienne torride, où se mêlent les fils d’une couturière de renom et les cordes d’une maître Shibari ? « Sur le fil » vous invite à découvrir l’univers peu connu du bondage japonais, aux côtés d’Abigaëlle, une jeune couturière passionnée et de sa supérieure, Ludovica, véritable modèle de beauté inaccessible aux yeux de tous. ► Résumé : Un compte Instagram fait fureur et emballe la toile. Son contenu ? Des photos plus ou moins osées de l’art japonais du Shibari. Abigaëlle, couturière pour une grande maison de mode française et fervente admiratrice de cet art, mène l’enquête pour retrouver la propriétaire du compte. De fil en aiguille, ses recherches la mènent directement vers sa responsable d’atelier, Ludovica, avec qui elle entretient une relation complexe. Ludovica paraît intouchable, froide et réservée. Sur ces photos, elle est tout le contraire, semblant dompter les cordes avec une aisance toute calculée... Voyant dans cette révélation l’occasion d’être initiée à cet art et de prendre l’ascendant sur sa supérieure, Abigaëlle conclut un deal avec Ludovica, sans se douter que le jeu va se retourner contre elle.
0,00 €

Date de disponibilité du produit: 15-07-2024
ISBN : 9782898442520

► Emma Loren
► Nombre de mots : 7300
► Genre : Nouvelle érotique
► Public : Adulte, averti
► Niveau d'érotisme : ★★★★★

TROPES et THEMES

  • Découverte de soi
  • Rivalité professionnelle
  • Rencontre du destin
  • Passion commune
  • Romance artistique

Ludovica perçoit mon stress mais ne fait pas de commentaire là-dessus. Je la remercie pour ça, avant de m’installer sur le canapé, comme elle me le demande. Ma supérieure me pose des questions, parfois assez osées, afin d’établir nos limites. Surtout, mes limites. À sa demande, je retire ma robe, défais mon chignon. Mes cheveux roux tombent en cascade sur mes épaules et le regard du maître Shibari s’attarde sur mes courbes.
— Tu es docile, c’est un bon début…
Cette réflexion secoue le bas de mon ventre.
— Je travaille par séance, reprend-elle. Les cordes, une fois sur ta peau, vont la malmener. C’est pour cela que nous ne pouvons pas tout faire aujourd’hui.
L’attente, qui électrise mon corps, stimule ma chair et mon esprit à l’idée de la séance à venir.
— C’est moi qui tire les ficelles, c’est clair ?

Rappel : Tous les fonds recueillis par le biais des plateformes de lecture payantes seront intégralement reversés à une association dédiée à la protection des animaux. Consultez l'article de notre dernier don sur notre siteweb.


NOS RECOMMANDATIONS

Sixty-Nine under the moon
Artistiquement vôtre
Notes de braise
A trois c'est mieux