Halte sur l’US66
► Autrice : Emilia Sullivan
► Nombre de mots : 14840
► Genre : Romance contemporaine
► Public : Adultes, Jeunes Adultes
► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆
Rappel : Tous les fonds recueillis par le biais des plateformes de lecture payantes seront intégralement reversés à une association dédiée à la protection des animaux. Consultez l'article de notre dernier don sur notre siteweb
À l'occasion de la Saint-Valentin, plongez-vous dans une romance légère où les routes sinueuses de l'amour et de la découverte se mêlent. "Halte sur l'US66" vous emmène dans un voyage inoubliable à travers les États-Unis, avec Sarah, notre héroïne intrépide, qui s'élance sur la légendaire Route 66.
Alors qu'elle fait halte dans la ville de Saint-Louis, Sarah rencontre Sixteen, une femme fascinante et au charme irrésistible. Entre les paysages époustouflants et les moments intenses qu'elles partagent, elles explorent ensemble les sentiers du désir et de l'intimité.
Cette courte nouvelle, à la fois sensuelle et passionnée, est une célébration de l'amour, de l'exploration personnelle et des liens inattendus. "Halte sur l'US66" vous promet une lecture envoûtante, où les émotions se dévoilent au rythme des aventures de ces deux jeunes femmes.
Rejoignez ce périple moderne de l'amour, qui vous fera voyager bien au-delà des pages.
EXTRAIT
Je retire mes vêtements, saisis mon téléphone et prends un selfie en prenant soin d’ajouter un sticker de censure au niveau de ma poitrine. Je le joins à mon message et y ajoute le texte :
— Si jamais cela t’intéresse, je vais prendre ma douche. Elle n’est pas très grande, mais il ne fait aucun doute que deux personnes peuvent y entrer ensemble…
Peut-être est-ce trop, mais je préfère ne pas me prendre la tête. J’aime plaisanter là-dessus quand une femme me plaît et que je sens une ouverture, mais même si cela ne débouche sur rien, j’aurai probablement réussi à la faire rire.
Je pose mon portable sur le bord de l’évier et prends mon temps. Il me reste pas loin d’une heure avant notre départ et j’ai comme qui dirait envie de me faire plaisir. Ce que je ne tarde pas à faire. Je caresse mon intimité puis remonte sur mon abdomen avant de prendre mes seins en coupe. Je me masse allègrement et m’apprête à me pincer l’extrémité quand la vibration d’une notification me stoppe. J’ai tellement hâte de lire la réponse de la jeune femme que je prends tout juste le temps d’essuyer ma main avant de consulter mon écran :
— Je dirais que cela ne me désintéresse pas totalement, commence-t-elle en ajoutant un émoji qui se cache le visage. Et pour suivre ton exemple, si jamais cela t’intéresse, la mienne est plus grande. Dommage, je l’ai déjà prise ce matin…
L’émoji qui roule des yeux me fait rire à la fin. Aurait-elle accepté ma proposition dans le cas contraire ? Cette idée m’embrase davantage. Je termine rapidement de me laver et rejoins le lit si confortable de la chambre. Une fois installée, je reçois un nouveau message, une photo. Je mords ma lèvre et m’attends à un cliché de la propriétaire quand je m’aperçois qu’il s’agit en réalité de sa douche, vide. Pour le coup, il y a vraiment plus de place, de quoi faire bien des choses. Et le petit siège rabattable fixé au mur carrelé en permettrait plus encore…
— Je pensais recevoir une photo de toi, je suis déçue… Cependant, je valide ce grand espace et accepte volontiers ton invitation. Et puis tu sais, rien ne t’empêche d’en prendre une autre ;).
D’une main, j’attends impatiemment sa réponse tandis que l’autre s’affaire entre mes cuisses. J’effleure mon point le plus sensible. Je viens de sortir de la douche et j’ai déjà chaud… très chaud.
NOS RECOMMANDATIONS