Chronique "Après la nuit" - Avis roman lesbien
Chronique du roman lesbien "Après la nuit"
Très belle surprise!
Quelle évolution de la plume de Lexa Mills !
Nous suivons Mélissa qui se retrouve un soir avec Romain et Éloise, sans électricité. Ils découvriront que ce n’est pas une simple coupure de courant. De nouveaux liens se tisseront avec ses voisins et cette jeune femme qu’ils découvriront inconsciente dans un magasin.
J’ai été très agréablement surprise par la fluidité d’écriture de l’auteure. Lexa arrive à nous faire nous poser pleins de questions sur ce qui se passe et pourquoi. Elle nous mène avec facilité au bout de cette histoire extraordinaire, même si perso j’aurai aimé des pages supplémentaires
.

Si vous aimez la SF, l’aventure, l’amour alors Après la nuit est pour vous.
Le résumé : Quand une étrange coupure de courant vient interrompre une soirée entre amis, personne ne s’inquiète. Coupés du monde, les jeunes gens ne prennent le problème au sérieux que le lendemain matin. Privés de lumière et de réseau, Mélissa et Romain se rendent à Paris où une surprise de taille les attend. Totalement vidée de ses habitants, à l’exception d’une femme évanouie, la ville ne leur apporte, dans un premier temps, aucune réponse. Très vite, Mélissa comprendra que la belle inconnue fait partie intégrante du puzzle qu’elle se doit de résoudre, mais entre attirance et méfiance, la jeune femme sera confrontée à plus d’un obstacle pour avancer.
Par Claudia
Mots clefs : Chronique livre lesbien