Sensitive - Tome 1 : Réminiscence


Sensitive - Tome 1 : Réminiscence
Résumé : On pourrait croire que le don de télépathie est quelque chose de formidable. Qui ne rêverait pas de pouvoir entendre ce que les autres ont dans leur tête, ce qu’ils pensent réellement de vous sans pouvoir rien vous cacher. Mais détrompez-vous, ça n’a absolument rien d’enviable. Moi qui possède ce don de manière totalement incontrôlable, je peux vous assurer que c’est un véritable fléau, une malédiction. Je ne peux empêcher les pensées et parfois les émotions des gens qui m’entourent de m’envahir, de découvrir tous leurs secrets et noires pensées, rendant impossible pour moi la vie de couple. La ville et la foule restent pour moi un enfer. J’avais trouvé un moyen de m’en sortir avant de sombrer, puis elle est arrivée, elle et ce calme intérieur que je n’imaginais rencontrer chez personne. Je m’étais toujours juré de ne pas intervenir dans la vie des gens, d’arrêter d’espérer et pourtant…
9,90 €


► Auteure :  Cyane Fair
► Nombre de mots : 92720
► Genre : Thriller Fantastique
► Public : Adulte
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆

Extrait

— J’ai vérifié avec la femme avec qui vous vous êtes battues, elle jure qu’elle n’a jamais craché le morceau à qui que ce soit concernant sa planque. Et vous, fulmina-t-elle sa voix montant crescendo, en quelques minutes, vous avez réussi à lui soutirer l’info ?

— Non, mais…

— Ne vous fichez pas de moi, cria-t-elle en me pointant du doigt.

Je soupirai en me passant la main dans les cheveux.

— Mais qu’est-ce qu’elle cache bon sang ?

— Comme je vous l’ai dit, ce n’était que de la chance, ou de l’instinct si vous préférez.

Elle se détourna, furieuse, mettant fin à la conversation.

— Attendez, l’arrêtai-je en agrippant les barreaux. Et pour Luka ?

Elle se stoppa, indécise.

— Ça fait maintenant vingt-quatre heures qu’il a disparu. Même la mère n’a aucune idée d’où il peut bien être. Je l’ai interrogée un peu plus tôt, mais elle n’a rien voulu dire. Elle est restée à moitié catatonique.

Je réfléchis en grimaçant, la tête baissée appuyée contre les barres en fer. Je pourrais aider, j’en étais persuadée, mais si je le faisais, je me dévoilerais encore un peu plus. Je ne voulais pas qu’on découvre mon secret, que l’on me renvoie dans cet hôpital, mais si je ne faisais rien, un détraqué pouvait très bien mettre la main sur le petit avant la police, si ce n’était pas déjà fait… Je savais mieux que quiconque combien de tarés et de pédophiles se baladaient en toute liberté là dehors, sans que rien ne transparaisse sur eux. C’était un enfant innocent…

Elle me scruta, essayant de comprendre ce qui me passait par la tête. Elle finit par secouer la tête, avant de faire un pas en direction de la sortie.

— Attendez, la retins-je de nouveau en tendant un bras au travers des barreaux.

Je serrai le poing, contrainte par ma conscience.

— Laissez-moi voir la mère, je peux peut-être vous aider à retrouver son fils.

— Comment ? demanda-t-elle d’une voix blanche en se retournant vers moi.

— Juste, faites-moi confiance, s’il vous plait.

Elle m’étudia, le visage impassible.

— S’il vous plait, vous n’avez rien à perdre.


Nos recommandations

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

CGV   |   PROPOSER UN MANUSCRIT  |  CONTACT  -  © 2015 - 2023 Homoromance Éditions
Maison d'édition lesbienne et gaie franco-québécoise, affiliée au LESBIA MAGAZINE