Le chant des Cygnes (Intégrale)


Cygne Ebook Lesbien Melissa Roche 022e08f2
Résumé : Anna et Soizik n’ont rien en commun. La première, timide et réservée, travaille comme interne aux urgences du CHU de Nîmes. La seconde, volontaire et audacieuse, sert dans l’armée de terre et combat dans la guerre mondiale opposant les Nations libres au Grand Sultanat. Lorsqu’un nouveau virus létal fait son apparition, il balaie tout sur son passage. Ne reste que la promesse arrachée à Soizik par le frère d’Anna : protéger sa petite sœur. Les deux femmes devront apprendre à se connaître et à se fier l’une à l’autre afin d’affronter le chaos déclenché par l’épidémie. Au milieu des ruines de leur monde, Anna et Soizik devront trouver leur voie, et qui sait, peut-être l’amour…
10,90 €

ISBN : 9782898440274


► Auteure :  Mélissa Roche
► Nombre de mots : 104000
► Genre : post apocalypse
► Public : adulte
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆


Ebooks du même auteur :


Commentaires des clients

jeudi 8 décembre 2022
Ouh là là ! Je n'aurais jamais assez de superlatifs pour décrire ce remarquable moment de lecture. Le concept développé est incisif : les hommes sèment le chaos, les femmes s’entraident, ou finissent par le faire. Comme une évidence lorsque les valeurs du pouvoir et du monde d’avant s’amenuisent. C'est la fin du patriarcat. Enfin ! On en prend plein la tête et les yeux avec cette préquelle de la Trilogie XX. Et on accompagne ces femmes fortes, puissantes ou désabusées. Et on apprend la peur, l’angoisse, le chagrin, la perte des êtres chers, mais surtout la fraternité, la solidarité, la camaraderie, la complicité, l'assistance, la protection. Ne pas abandonner. Regarder devant, optimiste. Melissa a apporté un soin tout particulier à la psychologie des personnages face à la tragédie. Le déni, la peur, la colère, l’acceptation… réformer le groupe, croire en un possible avenir. Et encore une fois j'ai été bluffée pas les scènes magistrales, cinématographiques, déposées avec des mots justes, brillants, percutants. Ouch ! ❤️????? … et #JeLisJeCommente !
dimanche 20 novembre 2022
le chant des cygnes de l"auteur melissa roche,note attribuè 5.roman poignant,magnifique histoire ècrite avec une très belle plume de Melissa roche.un rècit qui m'a captivè du dèbut à la fin une histoire d'amour intense entre anna et soizik sur qui j'ai eu un rèel coup de coeur.des personnages diffèrentes de par leurs caractères,même les personnages secondaires sont magnifiques.je vous le recommande vivement.bravo à l'auteur pour son talent exceptionnel.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE