Le murmure des ombres – Tome 1 : De profundis clamavi

Murmure Site 2668ec22

► Résumé : Suite à un tragique accident, Max Falco se découvre des dons de médium. Lorsqu’elle croise la route du lieutenant Keller, elle n’imagine pas une seconde qu’elle finira comme consultante sur des scènes de crime. Ces voix qui la hantent, elle apprend à les gérer tant bien que mal jusqu’au jour où une affaire pas comme les autres va ébranler ses convictions. Sur les traces d’un tueur en série, elle devra collaborer avec l’envoutante et mystérieuse criminologue, Lyne Doggan. Leur rencontre est-elle purement fortuite ou a-t-elle été orchestrée ? Entre sentiments et devoir, elles devront choisir.

9,90 €



► Auteure :  Nicky L
► Nombre de mots : 61 941
► Genre : Thriller fantastique
► Public : Tous
► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆

EXTRAIT

Le sourire éclatant de Line égaye son délicat visage. Son regard malicieux trahit le plaisir qu’elle tire de ce tête-à-tête.

— Profitez du temps de l’enquête pour apprendre à me connaître, vous aurez peut-être les réponses à vos questions.

Max, décontenancée, reste sans voix. Il lui semble déceler une petite étincelle d’amusement dans la voix de la profileuse. Est-elle en train de la draguer subtilement ? Est-ce un test ? S’amuse-t-elle simplement à la déstabiliser ? Max lève la tête vers Line qui darde sur elle un regard insondable.

 

Commentaires des clients

Il n'y a actuellement aucun avis sur ce produit.

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens