Skip to main content

La Rebelle et la Bête


La Rebelle et la Bête
Résumé : Depuis qu’elle a été forcée de déménager à la campagne avec son père, Annabelle se sent très différente de ses sœurs et des autres villageois, avec qui elle n’a absolument rien en commun. Intellectuelle, gentille et un peu rebelle, elle n’a aucun intérêt pour les garçons rustres qui tentent de la mettre dans son lit, en particulier cet idiot de Vincent. Lorsque son père doit partir en ville pour une opportunité de travail, il lui demande ce qu’il peut lui rapporter pour lui faire plaisir. Elle lui demande alors une rose. Une simple rose, comme celles que sa mère faisait pousser devant leur maison en ville, avant son décès. Une simple rose qui chamboulera tout son univers. Une simple rose qui lui fera rencontrer la Bête, et qui lui permettra de découvrir un monde où le plaisir et la douleur sont intimement liés, comme les doux pétales d’une rose et ses épines acérées. Une simple rose pour la mettre, enfin, sur le chemin du bonheur…
2,99 €

ISBN : 9780244870737

► Auteure : Karine Jetté
► Nombre de mots : 12 072
► Genre : Conte lesbien, romance érotique
► Public : Adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★★★

EXTRAIT

Elle m’embrassa de façon rapide, mais passionnée, avant de bondir hors du lit. Elle s’arrêta un instant pour contempler mon corps nu avec un regard vorace et un sourire accroché au coin de ses lèvres.

— Bonne nuit, la Belle…

— Bonne nuit, la Bête…

Avant qu’elle ne disparaisse derrière la porte, je songeai avec curiosité qu’elle me semblait soudain avoir des traits plus humains… Des pupilles plus rondes, un visage moins velu, des griffes moins longues… Avais-je rêvé ? Sans doute l’état encore langoureux dans lequel je me trouvais avait-il altéré mes sens. Je me roulai sous les couvertures alors qu’un frisson agréable parcourait ma peau nue, en songeant que je ne trouverais sans doute pas le sommeil de sitôt avec toutes les interrogations que j’avais encore en tête. Mais aussitôt que ma tête se posa sur l’oreiller, mes paupières se firent lourdes et je fus happée par un sommeil délicieux.

Au matin, près de ma tasse de café fumante, se trouvait une note de la Bête.

« À ce soir… si tu l’oses. »


NOS RECOMMANDATIONS

Yoga Chaud
Hibernation
Son coeur est un rodéo
La Rebelle et la Bête