Once upon a time

► Auteure : Emy BLOOM
► Nombre de mots : 70 587 mots
► Genre : romance / tranche de vie / famille
► Public : tout public
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆
Extrait 1 :
L’histoire du Chevalier… Contée par Samuel.
Il était une fois un preux chevalier qui vivait dans son château. Notre chevalier avait une vie qui le comblait. Il n’avait pas le temps de s’ennuyer entretenant ses terres, prenant soin de ses animaux et s’entraînant tous les jours comme un forcené pour être le meilleur des chevaliers. Rien en apparence ne pouvait laisser croire que sa vie était morne et vide de sens.
Mais voilà qu’un jour, notre chevalier se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose.
Il pensait avoir tout ce dont il avait besoin et pourtant, il ressentit un manque ici, dans son cœur.
Il décida donc de partir en quête sur son plus beau destrier. Il savait que cette aventure qu’il entreprenait allait être longue et périlleuse. Mais il était déterminé à ramener en son sein ce trésor tant désiré et enfin combler ce vide qui faisait souffrir son cœur.
Extrait 2 :
Voilà comment tout avait commencé. La naissance de ma nièce avait créé une fracture dans mon couple avec Jean Philippe qui, par la suite, n’avait fait que s’agrandir. Nous nous aimions, le problème n’était pas là. Mais plus le temps passait, plus je me rendais compte qu’il manquait quelque chose dans ma vie. C’était dingue d’avoir ce genre de révélation alors que quelques mois plus tôt, je clamais haut et fort que ma vie me convenait. Effectivement, l’arrivée de Chloé avait eu l’effet d’un tsunami qui avait balayé mes a priori.
Extrait 3 :
La tâche ne s’annonçait pas évidente, mais j’étais déterminé. Je devais à présent préparer ma plaidoirie pour présenter mon projet afin de justifier mon choix auprès de mon conjoint et de mon entourage. C’était fou, mais je ne pouvais plus faire machine arrière. Maintenant que j’avais conscience de ce souhait, j’avais décidé d’aller de l’avant. Je savais que la route allait être longue et que rien n’allait être facile. Ma vie prenait un nouveau tournant. Tout allait être remis en question et pourtant, j’étais heureux. J’avais peur, ça c’était indéniable, mais j’avais au fond de mon être, cette petite étincelle d’espoir. Je m’engageais dans une quête qui allait à jamais changer le cours de mon existence. J’étais déterminé à la faire.
NOS RECOMMANDATIONS