Les légendes d’Himéria : Passé empoisonné


Les Legendes Himeria 2 Roman Gay A46f8270
► Résumé : Diamund, un dragon issu de la plus vieille des lignées et prince légitime du royaume draconique, a vu sa vie brisée durant sa septième année. Martas, conseiller royal avait commis un coup d'Etat pour usurper le trône de son grand-père . Le jeune homme fut banni et grandit loin du royaume, une rancoeur contre ceux de son espèce persistante dans son coeur. et se mit à aimer une chose plus que tout: sa liberté. Seul trésor qu'on ne pouvait pas lui prendre. Cependant tout bascula quand Ren, fils de Martas, vint le voir pour lui proposer un marché. Diamund retrouverait sa place naturelle s'il s'unissait à ce dernier. S'unirent à un usurpateur? Inenvisageable pour lui. Mais Ren n'avait pas dit son dernier mot pour le convaincre après tout l’avenir de tous était en jeu.

5,90 €



► Auteure :  Cerifel
► Nombre de mots : 97917
► Genre :  MxM
► Public : jeune adulte, adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★★☆

EXTRAIT

Trois dragons sous forme humaine se tenaient dans mon salon comme si nous étions dans Game of Thrones. Deux étaient derrière mon canapé, les bras dans leur dos : de véritables gardes du corps. Le troisième, lui, y était assis tel un roi. Totalement mon style d’homme, son allure était renversante. Des cheveux courts et noirs barrés d'une mèche horizontale argentée et des yeux de la même couleur. Son regard sûr de lui et son costume trois-pièces, qui dissimulait mal un corps bien bâti, me firent presque saliver. C’était d’ailleurs de lui que se dégageait l’odeur alléchante.
— Tu voulais que je vienne en personne, me voilà. Maintenant nous pouvons parler, lança l'individu.
— Bon sang, c'était parfait juste avant que t'ouvres la bouche, pestai-je. Mais, tu peux t’barrer, j'ai pas envie d’te parler. Fais pas chier, casse-toi maintenant.
Je n'avais aucun doute sur l’identité de celui qui se trouvait en face de moi, ce n'était pas difficile de deviner qu’il était le fils de l’homme qui nous avait banni du royaume, ma mère et moi . Je cite : le roi actuel des dragons.

 


Ebooks du même auteur :


Les légendes d’Himéria - Au-delà du temps

Commentaires des clients

Il n'y a actuellement aucun avis sur ce produit.

 

© 2015 - 2022
Homoromance Éditions - Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.