Skip to main content

Switchmas : Le souhait


Switchmas :  Le souhait
Résumé : Sue Gray, une trentenaire et mère de famille, revient dans son lycée pour le bal commémoratif. Elle fait face aux conséquences de ses choix de jeune femme populaire qu’elle pensait rester à jamais. Son ancienne némésis, Kayden Olson, semble avoir pleinement réussi. Elle, qui était parmi les ratés du lycée, est maintenant la star de la fête. En sortant de cette horrible soirée, Sue Gray aperçoit une étoile filante et émet un souhait. Est-ce qu’avoir la vie de sa rivale la rendrait heureuse ?
8,90 €

ISBN : 9782925172949

► Auteures : Cherylin A.Nash, Lou Jazz
► Nombre de mots : 49438
► Genre : Romance de Noël
► Public : Tout public
► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆

« Sexy-Gray m’a fait une liste pour que je n’oublie rien. Je dois dire que ça concerne essentiellement sa fille. Elle a été très précise sur son alimentation, ses devoirs, mais aussi sur le fait qu’elle voulait connaître le moindre de nos déplacements. Nous sommes tombées d’accord et je lui ai dit qu’il était hors de question que j’adresse la parole à sa BFF stupide, alias Maggie. Cette femme avait trop d’énergie au lycée et de ce que j’en ai vu au bal, elle est toujours la même.

Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit parce que j’ai fait d’affreux cauchemars de moi dans une épouvantable tenue de serveuse. Il est à peine six heures quand mon réveil sonne. Longuement, je souffle en repoussant les couvertures. C’est horrible. Pourquoi ça m’arrive à moi ? Ma vie était parfaite !

Au radar, je vais jusqu’en cuisine. Je dois préparer le petit déjeuner pour Lola. Quand elle sera debout, je dois vérifier les vêtements qu’elle met pour aller à l’école. Appuyée contre l’un des meubles de la pièce, mon regard est fixé dans le vide. Dans mon dos, la machine à café fait couler l’or noir. L’odeur n’arrive pas à me réveiller. J’ai dit à Sue de reporter la réunion de Ramco. Si je n’ai pas retrouvé mon corps rapidement, il va falloir que je réfléchisse à une stratégie. Je bosse sur ce projet depuis plus de huit mois, je vais enfin racheter l’entreprise qui a viré mon père.

Je suis interrompue dans mes pensées quand la porte ornée d’une étoile s’ouvre. Lola arrive vers moi en bâillant. Elle me fait un câlin et je me dépêche d’accomplir le programme du matin. Tout est silencieux. La pression monte. Je ne parviens pas à savoir pourquoi Sexy-Gray travaille comme serveuse. D’accord, il en faut bien, mais elle avait du potentiel. En tout cas, c’est ce que nos professeurs au lycée n’arrêtaient pas de dire. Sue Gray aurait pu devenir la première femme Présidente si elle en avait eu envie. Il faut que je comprenne ce qu'il s’est passé.

Alors que j'enfile les vêtements que m’a ordonnés Gray, Lola arrive dans la chambre. Elle me sourit et me dit :

— Pour une fois, on est en avance, maman !

Je rigole, amusée. Au moins, une chose ne change pas, Sexy-Gray est toujours à la bourre.»


NOS RECOMMANDATIONS

Corner
Malédiction : L'intégrale
Nos dernières traditions
Terraëen : Opération Fantasme