► Auteure : Marie-Paule Dunant
► Résumé : Lake Louise, une région très prisée par les touristes au Canada. Pour Steve, c’est l’endroit idéal pour terminer son mémoire sur le réchauffement climatique lié à l’activité humaine. Avec sa meilleure amie, le voilà embarqué pour une année d’étude de la nature au sein d’un groupe plutôt atypique. Dès les premiers jours sur place, Steve est témoin de choses étranges. Par deux fois il aperçoit un loup à la taille surréaliste. Un mystère qui va l’emmener dans une enquête sur ses propres origines. Il n’a qu’un désir : percer tous les secrets du groupe de Drake, mais aussi ceux de sa famille.
► Nombre de mots : 67.711
► Genre : Bit-lit, romance
► Public : Jeune adulte, adulte
► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆
5,90 €
ISBN : 9781716370861
En face de lui, venant d’il ne savait où, se dressait un animal d’une taille gigantesque. Il s’agissait d’un loup, mais ses dimensions étaient disproportionnées à la normale. Il l’observait debout, la tête droite et fière. Il se trouvait à une centaine de mètres, pas plus. Son pelage gris était parsemé de taches noires. Ses yeux possédaient la couleur de la lave en fusion.
Steve ne savait pas s’il devait partir au pas de course ou rester et ne pas bouger. La situation était incongrue. Il n’avait pas peur et l’animal sauvage dans toute sa splendeur le fascinait. Il n’avait pas rêvé lors de sa première nuit. Il y avait bien des loups immenses dans cette contrée. Il se retint de rire en s’imaginant l’annoncer à Emily et à sa réaction. Pourtant ce n’était pas le moment pour ce genre de pensée. Sa vie était en péril et il devait trouver une solution.