EXTRAIT
De leur côté, David et son équipe passèrent également leur week-end à réfléchir à une stratégie d’approche. David voulait frapper vite mais, tout comme Louise, il comprenait l’importance d’avoir le plus de membres possible du Concile dans leur filet d’un seul coup. Il rongeait tant bien que mal son frein tout en réfléchissant à la meilleure façon de faire. Il aurait sans doute été consterné de voir que ses réflexions suivaient exactement le même chemin que celles de la tueuse à gages, mais il était à mille lieues d’y penser. Aussi, le dimanche, il annonça avec satisfaction à son équipe qu’il avait trouvé comment faire.
— Il n’y a pas beaucoup de solutions, commença-t-il gravement, nous allons devoir nous armer de patience et surveiller le bunker.
— Effectivement, abonda Joe. Je vais profiter du jour pour faire une reconnaissance rapide, si ça vous va ? Je suis sûr que l’endroit a au moins une sortie de secours, et j’aimerais la trouver.
Daryl se proposa immédiatement pour l’accompagner et David accepta avant de se tourner vers Alysson, une fois les garçons partis.
— J’aimerais savoir ce que tu proposes en termes de surveillance. Au fait, tu as des plans de l’endroit ?
— Non, lui répondit Alysson, frustrée. Rien nulle part, c’est à croire que ce bunker n’existe pas !
Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE