► Auteure : Félie Bertin
► Résumé : Quand sa mère commence à fréquenter Brice, un commandant de police, le petit Daryl voit en lui un héros. Un homme capable de faire rire sa maman et de la rendre heureuse. Tout serait certainement parfait si le chevalier blanc n’avait pas un fils de deux ans plus jeune : Louis.
Daryl ne veut pas de frère. Très vite, sa fascination se mue en quelque chose de trop fort pour lui. Il ne veut pas de cet amour et la colère semble être un bon moyen de s’en défendre. Plus les années passent, plus leur relation s’envenime et la carapace angélique de Louis se fissure. De bousculades en remarques désobligeantes, de rejets en afflictions, les deux garçons grandissent côte à côte en tentant de garder la tête haute.
Leurs heurts se multiplient jusqu’à celui de trop.
Bientôt, ils ne savent plus que compter l’un sur l’autre. L’un pour l’autre. Mais sauront-ils dépasser ce qui fait d’eux des frères ? Parviendront-ils à oublier cette alliance et à trouver « leur lien » ?
► Nombre de mots : 87 621
► Genre : MxM, Romance
► Public : Jeune adulte
► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆
5,90 €
ISBN : 9780244205614
EXTRAIT :
Les mois filaient, rapprochant inexorablement ce mariage qui allait tout changer. Peut-être que c’était ça que Daryl redoutait plus que toute autre chose. Peut-être que l’idée d’une union entre Brice et sa mère l’effrayait. Peut-être qu’une alliance entre lui et Louis le terrifiait. Parce que si Louis devenait son frère, alors il n’aurait plus la possibilité de l’aimer de cette façon. Il n’aurait plus le droit de le regarder différemment. De l’observer en cachette. De l’admirer. Daryl se devrait de ravaler ses larmes. De s’étouffer avec. Se noyer en silence. Il devrait accepter que Louis ne le perçoive jamais autrement que comme l’aîné d’une fratrie dont il n’avait jamais voulu.