Projet Underground


/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXMvc3Rvcmllcy92aXJ0dWVtYXJ0L3Byb2R1Y3QvbGl2cmVzLWxlc2JpZW5zLXByb2pldC11bmRlcmdyb3VuZC5qcGciLFtbImRvUmVzaXplIixbNDUwLDcxMCw0NTAsNzEwXV1dLDE2Njk5Mzg4MDJd&file=85%2Flivres-lesbiens-projet-underground-85c94f45.jpeg&hash=d50cc60f

Romance à suspens

Résumé : Une grotte inexplorée. Onze femmes célibataires consentantes. Trente jours sans voir la lumière et sans aucune notion de temps. Voici les ingrédients du nouveau concept de téléréalité imaginé par Briane Niel, trente-huit ans, célèbre présentatrice TV et personnage important dans le paysage LGBT+ français. Lorsque l’idée germe dans l’esprit de Briane, elle n’imagine pas un instant que les producteurs vont lui demander d’être la onzième participante de cette expédition loufoque. Sous les yeux d’un public francophone conquis, filmées en permanence par des caméras, analysées par des scientifiques cherchant à définir l’Amour, comment onze aventurières aux caractères disparates vont-elles réussir à dompter le temps et à s’apprivoiser ? Peut-on tomber amoureuse dans des conditions de vie extrêmes ?
9,90 €


► Alexia Damyl
► Nombre de mots : 58188
► Genre : Feel good
► Public : adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆

EXTRAIT :

Pourtant, du temps, nous allons en avoir à tuer. J’arque mes sourcils en plongeant mes yeux dans ceux d’Andrée. Elle me sourit. Cette petite défaite est sans importance et ne fait que renforcer notre connivence. Vivre à onze dans une telle promiscuité demandera de faire de nombreux compromis et de se plier à la voix de la majorité. La règle est tacite mais évidente.

Déjà les premières accointances transparaissent. Les filles ne marchent pas en troupeau, mais en rangs de deux ou trois. Il n’a fallu que quelques minutes pour que chacune se sente plus proche des unes ou des autres. L’ordre d’arrivée nous a-t-il conditionnées ? Est-ce que la chimie des phéromones fonctionne toujours à trois-cents mètres sous terre ? Visiblement, ni le froid, ni l’atmosphère aqueuse n’empêchent ces petites molécules d’œuvrer comme par magie. Je ne sais pas si un protocole a prévu d’étudier ces substances, mais je pense envoyer une lettre à la surface par l’intermédiaire de la factrice pour le suggérer.

Je me retrouve donc en queue de cortège, aux côtés d’Andrée. Les premières seront les dernières. Nous laissons le peloton prendre quelques pas d’avance pour pouvoir échanger en toute discrétion.


Ebooks du même auteur :


Commentaires des clients

mercredi 16 novembre 2022 Charlotte
L’amour (ou le sentiment amoureux), le désir et le plaisir examinés par des scientifiques … Ahhh, voilà une étude intéressante, où les interactions entre les personnages (toutes lesbiennes ?) est décrypté avec humour ou passion. Comme dans une fable des rapports humains et de la complexité des relations amoureuse, chacune arbore une façade, un masque, une image qui se craquelle pour laisser place à leur vraie nature. Sans repères, il ne reste que la solidarité, la confiance et l'esprit de groupe pour survivre. Seules les “missions “ de chacune permettent de s’occuper l’esprit et le corps. Le reste du temps est passé dans les interactions … et le rythme circadiens du dehors est remplacé par celui du groupe. L’amitié naît de la confiance qui alors devient possible et soude à jamais ce groupe de femmes qui ne se serait jamais réellement rencontrées dehors. Toujours et encore avec un vocabulaire juste, précis et percutant, Alexia nous embarque ! Et sous terre, sans notion de temps, les émotions et sentiments sont décuplés. J'ai comme l'impressions que l’autrice a partagé un peu (beaucoup?) d’elle dans ce récit allégorique des relations amoureuses et amicales. ❤️????? … et #JeLisJeCommente !

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE