Irrésistible Adèle


Adele Roman Lesbien1 613a3155

Romance lesbienne

Résumé : Joanna est une femme comblée et épanouie. Elle partage son quotidien entre son mari, Dany, ses enfants, Martin et Oscar, et son travail de comptable. L’année scolaire qui commence s’annonce semblable à toutes les précédentes, mais c’est sans compter sur la soudaine passion de Martin pour le théâtre et pour sa professeure, l’envoutante Adèle. L’arrivée de cette femme dans sa vie va bousculer la quiétude rassurante des jours de Joanna. D’abord méfiante à l’égard d’Adèle, la mère de famille va se laisser emporter dans un tourbillon de sentiments nouveaux, tiraillée par la réalité de son quotidien et ce désir inavouable. Entre son besoin de retrouver sa vibration artistique, de suivre son fils dans ce nouvel émerveillement et son attirance irrationnelle pour cette femme qu’elle connait à peine, Joanna va devoir naviguer dans des eaux troubles et chaudes…
9,90 €


► Autrice : Magali Junjaud
► Nombre de mots : 70 444
► Genre : Romance Drame
► Public : Adulte – Jeune Adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆

 


Ebooks du même auteur :


Commentaires des clients

vendredi 20 janvier 2023
Piquant, drôle, rythmé, incisif, émouvant, captivant, poignant … Je suis encore sous le choc de cette lecture intense. 
D'abord pour Joanna, mère avant tout, qui nous embarque dans son chaleureux cocon familiale. Les reparties des enfants semblent si naturelles qu’on les imagine tirées d’un vécu bien rempli ;) 
Et puis l'entrée en scène d'Adèle. Incandescente et bouleversante. Étourdissante, jusqu’à l’envoûtement, quand les pages dévoilent une facette de Joanna, enfouie sous son quotidien de maman et d’épouse.
Le style délicieusement sensuel, accompagne Joanna sur le chemin de la déraison, et nous avec. Sans fausse pudeur, mais moult questionnements. 
Ce roman est une ode à l’amour. L'amour maternel mais aussi à l’amour charnel, et à la passion pour l’irrésistible Adèle. 
Titre magnifique pour une prose puissante, au vocabulaire percutant, et aux images d’une sensualité assumée.
Quel texte étincelant ! Une claque. 
J'ai adoré fondre. 
❤️????? … et #JeLisJeCommente !

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE