Les rives lointaines


Rive Site 17ae16b6

Romance lesbienne

Résumé : Maelle n’est pas une jeune femme comme les autres. Née dans l’Alabama, elle a toujours vécu tout près de la ville de Jackson. Quand son chemin croise celui d’Ophélia, Maelle fait tout son possible pour la chasser de sa vie, malgré les sentiments profonds qui s’installent entre elles. Est-ce la première fois que les deux jeunes femmes se rencontrent ? Si Ophélia n’en doute pas une seconde, Maelle semble redouter que l’histoire ne se répète encore…

9,90 €



► Auteure :  MELINA DICCI
► Nombre de mots : 82340
► Genre : ROMANCE
► Public : ADULTE ET JEUNE ADULTE
► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆

Perchée sur la scelle de son vélo, sac à dos noir, baskets blanches, jean bleu serré et chemise à carreaux noir et rouge, Maelle se presse un peu pour commencer sa journée. Étudiante en dernière année d’histoire, elle est devenue il y a un an, l’assistante de sa professeure, madame Ricks, l’une des meilleures de l’université. Maelle est une élève brillante, travailleuse, droite. Une étudiante modèle et très appréciée de ses camarades.

Les cours commencent à neuf heures et elle doit traverser tout le campus à vélo pour rejoindre sa classe. Originaire de la petite ville de Jackson dans l’Alabama, Maelle a toujours vécu ici, avec sa mère dans cette jolie maison en bois et en pierre qu’elle aime tant. Son départ pour le campus a été un déchirement pour elles, obligées de se séparer l’une de l’autre. Malgré toutes les difficultés qu’une mère célibataire peut rencontrer, Mary a toujours été là pour sa fille unique et lui a offert une éducation irréprochable, basée sur le respect des autres. Maelle a été une enfant très sage durant les premières années de sa vie, puis une adolescente réfléchie et raisonnable à l’inverse de ses camarades de classe. Pourtant, sa mère ne la comprend pas toujours. Aujourd’hui âgée de vingt-cinq ans, elle est une adulte responsable, fidèle et loyale. Mais elle est aussi rêveuse et solitaire, passionnée et renfermée. Maelle ne se confie pas facilement.

Le vent vient faire voltiger ses longs cheveux blond foncé et le soleil fait briller son regard noisette. La peau légèrement dorée, un sourire qui illumine systématiquement son visage, et une silhouette sportive, Maelle est une très belle jeune femme.


Ebooks du même auteur :


Fall Site F9e04fee
Falling Birds - tome 1
Rive Site 4f4ab4bb
Les rives lointaines
Ximedia Site 9e05d7ee
Ximédia
M%C3%A9moireombre Site Fbd9e26a
La mémoire de l'ombre

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM - Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans.