Trois semaines plus tard (série : "Un jour plus de plus, tome 3)

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Unjour3 Site

Résumé : Kate a fui la Zone de Seattle avec Ivy après l’avoir aidée à s’évader. Elles sont désormais considérées comme fugitives aux yeux du gouvernement. Leurs têtes étant mises à prix pour leurs captures, les deux femmes trouvent refuge dans un lieu isolé. Elles ne sont pas sauvées pour autant. L’hiver est à leur trousse et la halte ne sera que de courte durée. Forcées de fuir, elles devront braver les dangers qu’ils soient le fruit des humains, ou issus des hordes d’infectés… Après "Un jour de plus", plongez au cœur de l'hiver et continuez de survivre de façon palpitante avec Ivy et Kate.

Lien ebook
Lien papier

1 commentaire lecteur

5
Note finale
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Une trilogie 5 étoiles sans nul doute :) Bravo les filles !
Avatar Default Naudin Claire
 · 2 months ago
Your review
Jamais deux sans trois , d ailleurs je crois que c est la seule suite de tome où je mets un commentaire sur chaque. (Et honnêtement .. Ça risque de ne pas se refaire avant longtemps au vu de la qualité de ces livres ;) )
Alors, par quoi commencer ..
Ça y est la trilogie est lu. Quelle maturité prise entre le premier tome et les deux derniers. Ça m a vraiment impressionnée et je n imagine pas le travail que ça a du demander aux auteurs ! Bravo à elle pour commencer.
Dans ce dernier tome on retrouve toujours cette intensité et le rythme qui caractérise « Un jour de plus ». Et j adore vraiment ça !
Les personnages principaux on évolués ainsi que d autres personnages qui ont pris de l importance.
A un moment donné j ai eu je dois l avouer un peu peur du déroulement de l histoire .. Mais c était sans compter sur la capacité extraordinaire de nos auteurs à nous garder en haleine ;)
J ai lu plusieurs livres du genre post apocalyptique et c est le premier du genre à avoir un dénouement comme celui la. Bravo à elle de l avoir amené aussi habilement.
Un dénouement aussi assez étonnant, détonnant, je ne serais pas trouver le mot exact :)
Après avoir lu le deuxième tome je priais pour ne pas redescendre de mon petit nuage et je peux le dire sans hésiter, la trilogie de « un jour de plus » à prit mon top 3 pour à mon avis un bon moment !
Encore bravo à vous Lou et Cherylin de nous offrir ces trois tomes (et surtout d avoir eu l idée de ne pas vous arrêter au premier .. Trop de potentiel pour s arrêter à un seul livre ;) )
Je vais aller au dodo parce qu après ce marathon et même si j ai la tête en ébullition il va quand même falloir recharger mes batteries :)
Encore bravo les filles !! :)
P.S je sais que j abuse mais je pense il y aurait de quoi faire aussi un quatrième et dernier tome ?trop envie de retrouver nos deux heroines surtout .. mais bon ça risque d être compliqué .. Enfin finger crossed). A bon entendeur ;).
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

lundi, 17 juillet 2017 01:49

La première partie du titre de votre roman Star Light : Principes renversés laisse aisément deviné à quel genre il appartient. La seconde, Principes renversés, est un peu plus mystérieuse....

lundi, 17 juillet 2017 02:38

Résumé : Un frêle étudiant de première année à Princeton se retrouve en prison où il devient la propriété d’un détenu puissant, mais pourtant compatissant. Format Ebook (PDF + EPUB SANS DRM) : 

mardi, 14 juin 2022 00:07

Petit Salon du Livre Lesbien 2022 Le récap photos Notre petit salon du livre lesbien de Paris s'est déroulé le samedi 11 juin dernier, accueilli par les propriétaires du Bar Ouf'. Après...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE