La fin de l’éternité - Tome 2 - La suite de la saga lesbienne de Mélissa Roche

| Chantal Trembley | Livres lesbiens
/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL2xhLWZpbi1kZS1ldGVybml0ZS1yb21hbnMtbGVzYmllbnMtbWVsaXNzYS1yb2NoZS5qcGciLFtbImRvUmVzaXplIixbMzUwLDU1MCwzNTAsNTUwXV0sWyJkb0Nyb3AiLFszNTAsNTUwLDAsMF1dXV0%3D&hash=51c6a4c1f43355b0b70174ccc8cee59a
Dans ce tome 2 de la trilogie bit-lit "La fin de l’éternité", Ambre et Isalys ne sont pas au bout de leur surprise et les lectrices non plus. Plongez avec Mélissa Roche au cœur des mythes et des légendes vampiriques !
 
Résumé : Ayant échappé à l’attaque des vampires rebelles, Isalys et Ambre sont conduites à Nirgendsard, la place forte des descendants. Loin de s’éclaircir, les mystères qui entourent Isalys s’épaississent au milieu des intrigues politiques et des révélations parcellaires. La magie est de retour sur terre et des choix doivent être faits. Mais comment savoir quel est le bon quand vous manquez d’informations ? Pour ne rien arranger, Ambre se révèle concernée au premier chef quand elle se découvre magicienne. Isolées, nos deux héroïnes devront tracer leur propre chemin et se méfier de tous, même de ceux qui leur tendent la main. Un seul espoir au milieu de ce cloaque : les vampires peuvent-ils vraiment redevenir humains ? Ambre et Isalys peuvent-elles espérer une vie normale ?
 

 

 


 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens