Skip to main content

Hollywitch

| Kyrian Malone | Livres lesbiens

Hollywitch Site

Résumé : Lorsque les Ténèbres envahissent Los Angeles, l’éminente famille de sorciers à laquelle appartient Chelsey Varton décide de faire équipe avec les légendaires chasseurs Argyros. 
Des conflits ancestraux nés pendant l’Inquisition et la chasse aux sorcières, il ne reste que cette hache de guerre finement enterrée entre les deux clans. Les deux familles vont devoir collaborer pour repousser les hordes de créatures et démons, bien décidés à prendre le contrôle de la ville.
Quand Cyd Argyros se joint aux équipes, elle est une inconnue pour les sorcières, mais pas pour toutes. Chelsey l’a rencontrée des années auparavant, sans se douter qu’elle était destinée à devenir une chasseuse. Sous le charme l’une de l’autre, elles vont devoir user de prudence, que ce soit dans leurs relations ou leurs combats

Format Ebook

Format Livre

► Nombre de mots : 108 818
► Genre : Fantastique
► Public : Jeune adulte
► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆


Une nouvelle merveille !
1 year ago
Your review
Encore une magnifique histoire de la part de ces deux auteures de talent ! Hollywitch est de ces récits qui vous plonge dans un univers enchanteur dès le début et qui vous tient tellement en haleine que vous n’arrivez pas à le lâcher avant de l’avoir terminé. Tout dans ce livre est passionnant. L’univers magique, tout d’abord, dans lequel tous nos personnages évoluent, mais également la personnalité et les objectifs de chacun d’entre eux, portés par leurs craintes et leurs espoirs, tout cela dans une ambiance d’opposition entre deux groupes qui doivent collaborer bon gré mal gré pour le bien de tous. Cette opposition au sein de laquelle fleurit d’ailleurs, et surtout malgré tout, un amour pur, puissant et sincère, qui transcende le temps et l’espace. Toute une ambiance et une thématique qui ne sont pas sans me rappeler l’univers de « Malédiction » des mêmes auteures (univers que je ne cesse de porter aux nues !), et cela sans pour autant qu’il y ait un quelconque sentiment de répétition entre les deux œuvres. Bien au contraire. Les deux univers ont beau être tous les deux issus du genre fantastique et avoir des thématiques communes, il apparait vite que chacun possède son empreinte ainsi qu’une aura qui lui est propre. Les deux nous touchent d’une façon différente, les deux nous happent et nous poussent à l’interrogation pour des raisons indépendantes et intrinsèquement liés au récit auquel il appartient, et, plus important encore, les deux nous font rêver d’une manière unique tout en nous proposant à chaque fois un sentiment de bien-être et de familiarité. En effet, lors de ma lecture, j’ai eu ce même sentiment vivace que lorsque j’ai découvert « Malédiction » : j’avais l’impression d’être à la maison. Chelsey et Cyd sont toutes les deux très attachantes (et cela dans leur dimension la plus profonde, avec tous leurs désirs, leurs espoirs et leurs défauts) et j’ai pris grand plaisir à me plonger dans leurs aventures et leur (re)découverte mutuelle. Beaucoup de moments très doux et très romantiques qui, disséminés entre deux batailles et/ou différents affrontements, font énormément de bien et nous poussent à vouloir rester indéfiniment à leurs côtés.
Si vous avez aimé « Malédiction », foncez, vous allez vous régaler !
Au plaisir de me plonger prochainement dans la lecture du préquelle de ce nouvel univers passionnant et qui me fait réaliser que le Fantastique fait partie des genres dans lesquels j’aime le plus vous retrouver !
Encore une fois un grand bravo à vous Mesdames, un énorme merci et à très bientôt !
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "

cronjob