Le premier roman de Cerifel de la saga MxM "Les légendes d'Himéria" vous a ensorcelé ? Le deuxième sera plus mordant. Diamund n’est pas du genre à se laisser faire et même si tout le monde est contre lui, il gardera sa langue de dragon aussi acéré que ses dents.
Résumé : Diamund, un dragon issu de la plus vieille des lignées et prince légitime du royaume draconique, a vu sa vie brisée durant sa septième année. Martas, conseiller royal avait commis un coup d'Etat pour usurper le trône de son grand-père . Le jeune homme fut banni et grandit loin du royaume, une rancoeur contre ceux de son espèce persistante dans son coeur. et se mit à aimer une chose plus que tout: sa liberté. Seul trésor qu'on ne pouvait pas lui prendre.
Cependant tout bascula quand Ren, fils de Martas, vint le voir pour lui proposer un marché. Diamund retrouverait sa place naturelle s'il s'unissait à ce dernier. S'unirent à un usurpateur? Inenvisageable pour lui. Mais Ren n'avait pas dit son dernier mot pour le convaincre après tout l’avenir de tous était en jeu.
- Format ebook
- Format papier