Les Légendes d'Himéria T1 - Au delà du temps

| Chantal Trembley | Livres gays

Lgende Dhimeria T1 Jpg500

Les légendes d'Himéria, livre gay

Romance fantasy MxM signée Cérifel

Une chute, une potion qui se renverse et me voilà. Moi, Eren, sorcier de 120 ans et le plus puissant de son époque, redevenu un jeune homme de 18 ans. Je ne sais plus où donner de la tête entre ce bouleversement massif, un vieux cauchemar remonté d’entre les morts et Samuel, un démon bien trop sexy pour ma santé mentale. Le destin m’a-t-il offert une deuxième chance ou veut-il juste se moquer de moi ?

Lien ebook
► Lien papier

1 commentaire lecteur

4.0
Note finale
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
J'ai adoré et dévoré
avatar_default Les Légendes d'Himéria T1 - Roman gay Chantal
  • 2
 · 1 month ago
Your review
Tout commence par la préface ou le personnage nous parle. Chaque chapitre contient un titre. On en parle de la magnifique couverture ?

Eren un sorcier âgé de 120 ans qui fais une potion dans son laboratoire. Il est avec son apprenti Tim. Seulement en cherchant une aile de chauve-souris, il se cogne, fais une chute et la potion lui tombe dessus. Very Happy Et là, la magie opère, il rajeuni, il se retrouve avec à nouveau 20 ans. Son frère Sébastian n’en revient pas. Bon, il ne s’affole pas, normalement cela doit durer 8 jours mais comme tout ne tourne pas rond, c’est irréversible.

Suite à tout cela, Tim va lui apprendre à redevenir jeune. Avec de nouveaux habits, il va faire des ravages sur son passage. Il redécouvre les joies ou pas des transports en communs, du bowling. Ils finissent en boîte de nuit ou ils vont avoir quelques soucis. Eren va se retrouver nez à nez avec le sexy Samuel avec qui il va échanger un baiser brûlant Razz mais il utilisera sa magie pour le rejeté, car c’est un démon.

Eren a un contentieux avec les démons, nous apprendrons au fur et à mesure de la lecture, certaines choses. Il va être consultant pour la PM (Police Magique) avec Edmund Stark et Eric Smith. Une de leur tâche, va les amener à la boîte de nuit « Le Tentateur » appartenant au sexy Samuel.

Certains meurtres vont être commis et au même moment Eren va sentir des douleurs, est-ce lié ? Eren va recevoir à chaque fois, un message énigmatique, qui les envoie ?

« Une histoire ne se termine que quand tous ces acteurs sont morts ».

Vu les menaces, Eren va être sous la protection de Samuel (oh joie !!) et de ses sbires, Les Gardios. Donc Eren ainsi que son apprenti vont habiter provisoirement chez Samuel. La cohabitation va être un peu compliqué.

Pour finir :

J’ai adoré cette histoire où nous avons du suspense, des questions, des révélations, de l’amour.
Lors de leurs cohabitations, nous allons apprendre à connaître les Démons, certains je les trouve hilarant, surtout Marcus. J’aime beaucoup l’humour de Sébastian et de sa curiosité à vouloir surprendre Eren en plein action. Twisted Evil

J’ai beaucoup ri à certains moments, et j’ai détesté l’autrice pour ma frustration mais cela en vaut la peine. L’histoire d’amour met longtemps à se mettre en place et je trouve cela agréable plutôt que de les voir se sauter dessus au bout de 2 minutes.

L’autrice m’a totalement embarquée dans son monde plein de magie, d’actions, dans un monde avec des créatures surnaturels que je vous laisse le découvrir.

Donc comme dirait Eren « Toujours regarder tous les éléments avant de tirer des conclusions », à vous de mener l’enquête pour savoir de quoi il retourne.

P S : Samuel est à moi
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful


Ces articles peuvent vous intéresser

50137ade033bed84412d7493581ad612

Les auteurs qui gagnent notre voyage à notre salon de Montréal sont...

lundi, 18 février 2019 12:00

Les auteurs qui gagnent le VOYAGE à notre Salon du livre LGBT de Montréal sont...   OMG.. Les chiffres sont tombés ? ! Les auteurs BEST SELLER sont Lou Jazz & Cherylin A Nash...

Efd4dfcc1e20f2ad6d32d341caafdbbe

"Le murmure des ombres - Tome 1", un thriller lesbien signé Nicky L. :

vendredi, 04 février 2022 00:18

Existe-t-il une vie après la mort ? Voilà une question que Max ne se pose plus depuis qu’elle aide la police à résoudre des crimes en entrant en communication avec l’esprit des victimes....

082f7fec3a3c361c857fdd315321581d

JORANI MORTON

samedi, 01 août 2020 10:46

Jorani Morton a tout juste la quarantaine. Toulousaine d’adoption, elle est enseignante et formatrice. Son goût pour l’écriture précède de plusieurs années celui de la lecture. Amoureuse des mots,...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE