Crocs et magie
Robin Aberdine est en apparence un homme des plus communs, qui aurait pu passer une très bonne soirée dans son night-club préféré, s’il ne venait pas de subir une rupture fracassante et une rencontre cauchemardesque coup sur coup. Arpenter les ruelles sombres ne l’a jamais effrayé, mais il ne s’attendait pas à y faire la rencontre qui allait bouleverser toute son existence. Car Robin a un secret, qu’il a longtemps refoulé : il voit des choses que le commun des mortels ignore. Si seulement l’homme devant lui pouvait n’être qu’une illusion… mais Vald Sorgue est bien réel. Pire, il pourrait être la clef de tout : son passé, comme son avenir, bien qu’il ne soit pas humain. Dans un monde où la magie et les créatures surnaturelles côtoient les humains, l’aventure de Robin va le mener bien plus loin qu’il ne l’imagine.
Et bien j'ai beaucoup aimé cette histoire qui nous emmène dans les aventures magiques de Robin en compagnie de Vald. De nouveaux termes appris concernant l'univers de la magie.
Au final que l'histoire soit articulée autour d'un couple gay ne change rien par rapport au couple lesbien, mise à part que je m'étonnais parfois qu'il manque un E à un adjectif, par habitude ? De plus, je ne suis pas fan d'érotisme, qu'importe le genre et là ce n'est pas le cas donc j'ai apprécié ce point également.
Enfin bref, je ne regrette en aucun point mon premier MxM. Merci pour ces agréables moments de lecture