► Auteure : Stéphanie Lullaby
► Nombre de mots : 34 000
► Genre : Nouvelle érotique
► Public : Averti
► Niveau d'érotisme : ★★★★★=
Cette nouvelle érotique mérite amplement son succès ! Non seulement les scènes de s.exe sont torrides et sensuelles, mais l'histoire aussi est haletante. Non seulement on ressort de la lecture avec une chaleur toute émoustillée, mais les personnages sont de plus en plus attachantes au fil de leurs rencontres. Et surtout lorsque les sentiments s'en mêlent. Non seulement la plume de Stéphanie est explicite et imagée, mais aussi fluide et très agréable à lire ? Une petite pépite acidulée qui fond sous la langue… Et qui fait fondre la glace ! ? Merci ?
Un exercice de style relevé haut la main si je puis me permettre. Très difficile de pas faire dans le vulgaire et là que du contraire. 5* pour moi .
On est prévenue et c est vrai c est une romance érotique ! Mais c est de l érotisme et pas de la pornographie parce que les mots choisi même cru sont dit avec une certaine délicatesse dans un contexte de désir partager et reflète et nous imprégne de l intensité et force de cette rencontre SL dès son premier roman m avait charmée avec son vocabulaire et ces tournures de phrases et une fois encore dans une romance bien plus explicite sur une relation qui débute sur des désirs et rapports physiques je ressens au delà de ça une liberté d assumer qui on peut être où qui l on peut devenir face à une rencontre fortuite a partir du moment que tout n est que consentement Une romance qui débute sur un jeu des provocations .....mais qui tel est pris qui croyait prendre .... quelques chapitres de plus auraient été un plaisir mais merci a SL pour cette sortie estivale qui va très bien avec la saison ???
CGV | PROPOSER UN MANUSCRIT | CONTACT - © 2015 - 2023 Homoromance Éditions
Maison d'édition lesbienne et gaie franco-québécoise, affiliée au LESBIA MAGAZINE