Sous les chaussettes sales


/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL2NoYXVzc2V0dGVzLXNpdGUuanBnIixbWyJkb1Jlc2l6ZSIsWzQ1MCw3MTYsNDUwLDcxNl1dXV0%3D&hash=14b84a04cd578e4c74bbf6b16d6e9f98
Résumé : 1977, Margate, Angleterre. L’homosexualité est illégale chez les mineurs. Mais Eric aime Marc, et Marc aime Eric malgré les tensions liées aux nombreux subterfuges qu’ils mettent en place pour ne pas être découverts. Alors, rien ne pourrait briser leur bonheur… si ?

0,00 €



► Auteure : Laura Marchetti
► Nombre de mots : 40298
► Genre : Drame historique
► Public : Adultes et adolescents
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆

EXTRAIT

La planque est née d’un accident. Ma pauvre cheville s’en souvient encore. Elle n’a pas encore compris, elle, que sa création couronnait le plus beau jour de ma vie.

La planque évolue quand nos héros grandissent. Ils y vivent bien confortablement, loin de tout ce qui pourrait les blesser, là-bas, à l’extérieur.

La planque est parsemée d’étoiles, nuit et jour, hiver comme été. Il est déconseillé de s’y endormir, mais on peut facilement y rêver.

La planque sépare le réel de l’irréel, le beau du sale, le mensonge de la vérité. On peut s’y raconter des histoires, c’est vrai, mais, en son sein, il serait malvenu de ne pas y croire.

La planque est minuscule, mais elle peut accueillir tout l’univers. Alors, oui, on s’y cogne, mais qu’est-ce que c’est confortable !

La planque, c’est le paradis.

 


Ebooks du même auteur :


Commentaires des clients

Il n'y a actuellement aucun avis sur ce produit.

 

© 2015 - 2022
Homoromance Éditions - Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.