Yoga Chaud

Amanda est en vacances à la plage pour une semaine d’exil, de méditation et de yoga. Par une journée de canicule accablante au coucher du soleil, elle fait la rencontre de Jen, une jeune femme à la fois arrogante et séduisante qui lui fait perdre son sang-froid et allume en elle un désir incontrôlable. Après une première rencontre pour le moins tumultueuse, Amanda ne peut cependant résister aux avances très directes de Jen et laisse la curiosité l’emporter. Les deux dernières journées de ses vacances apportent un tournant inattendu à son séjour. Alors que les deux femmes apprennent à se connaître, mêlant un peu de romantisme à leur aventure purement érotique, elles découvrent à quel point la chimie est au rendez-vous entre elles. Ensemble, peut-être parce qu’elles savent que leur temps est compté, elles osent pousser un peu plus loin leurs propres limites et découvrent des plaisirs inégalés qui vont les marquer à jamais.
Array
Prix ​​de vente3,90 €
Description du produit
  • Taille du fichier : 871.0 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 53 pages
  • Editeur : Homoromance Éditions; Édition : 1 (11 septembre 2017)
  • Langue : Français
  • ASIN: B075KFSPTP

Extrait :

"Elle encadra mon visage de ses mains larges et me souleva fermement le menton pour approfondir le baiser, glissant une langue possessive dans ma bouche. J’eus l’impression de sentir mes jambes flancher en goûtant sa langue légèrement épicée.
Lorsque je rompis le baiser pour reprendre mon souffle, elle ne me laissa pas une seconde de répit, comme si elle avait peur que je change d’idée. Ses doigts s’emmêlèrent aux miens en un geste étrangement intime et elle me tira précautionneusement vers sa maison, soutenant mon regard avec une intensité qui me chamboulait. L’idée de résister ne me traversa même pas l’esprit. J’étais comme ensorcelée, séduite par cet étrange mélange de tendresse et d’arrogance qu’elle dégageait et qui faisait ressortir une partie de moi qui ne m’était pas familière. En montant les quelques marches qui menaient de la plage à la porte de sa demeure, j’avais l’impression d’entendre mon cœur battre à tout rompre contre mes tempes, affolé non seulement à l’idée de suivre une étrangère chez elle, mais surtout par la présence excitante de Jen à quelques centimètres seulement de moi. En glissant la clé dans la serrure, elle leva sur moi un regard brûlant.
— La curiosité est mon défaut préféré…"

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter votre commentaire

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location