SHAM RIGEL
Sham Rigel est née à Bruxelles, où elle terminera ses études de masseur-kinésithérapeute en 1995. Elle se destinera à venir vivre en France, en Lorraine où elle réside actuellement depuis 1996. En couple depuis seize ans, son petit nid douillet se trouve perdu dans la campagne, non loin des beaux sommets et des grands lacs Vosgiens.
Captivée par l’univers depuis son enfance, ses autres passions sont la photo et l’astrophotographie.
L’envie d’écrire ce premier roman, dont la première idée est la vie dans l’univers et donc l’existence d’autres êtres, lui est venue par la lecture de BD lors de son enfance. Ce qui fait remonter à loin cette passion pour l’infini de l’univers. La probabilité d’une existence extra-terrestre est un débat à lui seul…, et les passionnés vous diront que l’on ne peut être les seuls dans cette immensité cosmique.
En espérant que vous aurez voyagé un instant entre les étoiles de notre système solaire et que vous lèverez vos yeux vers la beauté du ciel et de l’espace… en vous posant mille et une questions !
Et juste une petite chose pour clôturer ce premier roman, ne cherchez pas Antarès parmi les planètes de notre système solaire, mais vers les étoiles de la constellation du Scorpion…