MARIE PAULE DUNANT
Née en avril 1982 à Thionville en Moselle, Marie-Paule Dunant est fonctionnaire territoriale depuis 2013. Grande passionnée depuis l’adolescence de lecture, elle possède à ce jour plus de 1000 œuvres dans tous les genres. Son salon n’est qu’une grande bibliothèque. Cette passion du livre, elle la partage avec toute sa famille.
Elle s’est mise à écrire durant son adolescence de la fantasy et des contes pour enfants avant de se tourner il y a quelques années vers des romans pour adultes. Rapidement elle trouva son affinité avec les couples LGBT+.
Elle commença à publier sur les plateformes des fanfictions de mangas. Poussée par des amies et des lectrices, elle finit par créer ses propres personnages et ses univers. En 2018, elle décide de sauter le pas de l’autoédition avec son premier roman « Deuxième chance ». En 2019, elle choisit de tenter sa chance auprès de l’édition traditionnelle.
Si le célibat est devenu son quotidien depuis 9 ans, elle partage sa vie avec Collorado, un grand chat tigré qui est son coach pendant ses séances d’écriture.