LOU.M
Née sous le signe de la Balance dans les années 70, Lou.M a toujours aimé lire et écrire. Dès son plus jeune âge, des livres des bibliothèques rose ou verte aux bandes dessinées, elle pouvait passer des nuits, cachée sous ses draps, une lampe de poche à la main, à lire.
Et naturellement, c’est à l’adolescence qu’elle commença à écrire, notamment des pages et des pages de poèmes, ainsi que quelques récits policiers. Après un baccalauréat Littéraire et des études supérieures, prise par sa vie professionnelle, Lou.M lâche l’écriture quelques années pour la reprendre vers ses vingt-sept ans, et c’est là qu’elle commence à écrire des romans lesbiens, un peu frustrée par ce qui existe à ce moment-là sur le marché. Ecrivant pour elle pendant plus de dix ans, elle fait une nouvelle pause dans l’écriture.
A l’aube d’une nouvelle vie, en 2020, Lou.M reprend naturellement son clavier, d’abord par la réécriture d’un de ses manuscrits, puis par la rédaction d’une histoire qui hantait ses pensées : Corps et Âmes.