LILLY M.
Lilly M. est née à Charleville-Mézières, dans les Ardennes (France). Elle vit, aujourd’hui, à Marseille où elle exerce la fonction de Responsable qualité au sein d’établissements et services sociaux et médico-sociaux.
À la fin des années 90, Lilly M. commence à écrire des poèmes traitant différents sujets : l’amour, la vie, la mort ou encore l’amitié. En parallèle, elle dévore les livres de tous genres : thriller/policier, romance pure/romance historique, fantastique et science-fiction.
En 2017, Lilly M. découvre, grâce à une amie, « Le Café de l’Homoromance » sur Facebook. Elle va s’intéresser à la littérature LGBT+ et chroniquer des romans sous son nom d’état civil.
En 2018, elle crée un groupe de lecture sur Facebook dans le but de partager sa passion et de faire connaître des auteurs, particulièrement des auto-édités.
En 2019, Lilly M. reprend la plume et décide d’écrire son premier roman. À travers ses écrits, elle souhaite donner du plaisir, de l’émotion et du divertissement aux lecteurs.