KADYAN

| Administration | Biographies

Kadyan Australie300x300

Née en 1964 à Toulouse, Kadyan n’aimait pas le français ni les livres que ses professeurs l’obligeaient à lire et qu’elle ne lisait d’ailleurs jamais entièrement. Ses préférences allaient aux mathématiques et à la physique.
Ses seules lectures étaient les BD et les encyclopédies Time Life. Par contre, elle a passé une partie de son adolescence à créer des histoires dans sa tête. C’est ainsi que sont nés les Atmaks et l’histoire d’Alex dans "Le prix du sang".
Lorsqu’elle avait 20 ans, son père lui a mis dans les mains des romans de science-fiction en disant qu’ils étaient très bien. N’ayant rien à faire cet été là, elle a commencé le premier de la série et ne s’est plus arrêtée de lire depuis.  
L’idée d’écrire ces histoires issues de son imagination débordante l’a toujours titillée mais le manque de temps et la paresse l’ont fait repousser cette envie jusqu’à ce qu’elle découvre la littérature lesbienne d’outre-atlantique. Là, elle s’est dit : "Pourquoi pas moi ?".
Chacun de ses romans possède sa propre histoire, son propre cycle de création, quelquefois facile, quelquefois douloureux.
Kadyan touche à tous les genres : aventure, policier, science-fiction, fantastique, romance. Son objectif principal est que sa lectrice ou lecteur ne s’ennuie pas.

Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0


Ces articles peuvent vous intéresser

jeudi, 16 février 2017 15:08

Clarisse est bien déterminée à changer de vie. Elle quitte Grenoble pour entamer une nouvelle formation professionnelle. Elle laisse derrière elle son appartement, son milieu, ses amis, son passé....

lundi, 07 mars 2022 00:27

On dit que l'amour guérit toutes les blessures... Pensez-vous que ce soit vrai ?  Pour le découvrir, nous vous invitons à lire le nouveau roman d'Eloane de Loar, "Dreams and Love"Résumé : Jules,...

dimanche, 23 octobre 2022 16:59

  Avoir des attentes quand on se publie, c'est légitime et tout à fait normal. L'édition est une collaboration. L'auteur ne devient pas l'obligé de la ME et la ME ne devient pas l'obligée de...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE